One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {{ Vient s'entraîner }}||Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyLun 11 Aoû - 18:52

Bevin ce jour là était comme tous les autres jours super joyeuse et en forme alors avant que Brooke ne leur fasse un entraînement en fin de journée, Bevin décida d'aller se faire son entraînement à elle dans le gymnase. Et pour bien commencer l'éhauffement et ne pas se faire mal al jeune femme s'assit sur les gradins qu'il y avait juste derrière elle. Le gymnase lui était déjà un peu occupé vu que quelques basketteurs étaient en train de s'entraîner. La jeune femme s'installa confortablement et les regardaient jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyLun 11 Aoû - 19:06

Brooke etait arrivé un peu plus tot aujourd'hui, elle aussi avait decider de venir admirer les beaux joueurs qu'elles encourageaient en temps normal, elle entra dans le gymnase et constata qu'elle n'etait pas la premiere fille, elle alla vers bevin et lui sourit en s'asseyant a ses cotés et lui dit

salut bevin... alors en plein boulot a ce que je vois!

Elle rit en la regardant puis regarda lucas c'est fou ce qu'il la faisait craquer quand ile tait torse nu celui la, mais bon pas touche pour le moment, fallait qu'elle soit ivre si elle voulais coucher avec lucas!
Elle regarda les autres et dit a bevin

l'entrainement des pompom girls devrait parfois se faire assit a contempler tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyLun 11 Aoû - 19:13

Bevin était sonc installée confortablement et elle regardait les jolis baketteurs quand Brooke fit son entrée dans le gymnase et lorsqu'elle la vit la jeune femme se redressa faisant mine d'avoir fait pleins d'exercice mais Brooke n'était pas stupide. Loin de là et elle savait très bien que Bevin était en train de matter. Surtout que Bevin s'était relevée que quand Brooke était juste à côté d'elle...

Hey salut Brooke... Tu imagines pas à quel point je travaille là...

Bevin comme d'habitude sortait des trucs complètement débiles mais cela amusait tout le temps les gens. Puis Brooke lui dit que les entraînements des pompom devraien se passer ainsi, à regarder les garçons...

Oh ouiiiii Alors Brooke on se le fait quand cet entraînement des pompom où on regarde les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMar 12 Aoû - 10:05

Brooke avait vu le petit manege de bevin qui c'etait relever juste quand celle ci etait arriver et il faut l'avouer sa avait bien fait rire brooke, mais elle souria simplement et garda son rire interieur pour ne pas vexer bevin, c'est vrai que bevin etait un peu..blonde par moment mais c'est ce qui faisait tout son charme! Et puis brooke la connaissait depuis un petit moment maintenant et elle s'amusait beaucoup avec les idioties de bevin.

Ah ba oui dis donc tu est toute en sueur tu as bien fait de evnir plus tot!

Brooke rit en la regardant, puis les deux jeunes filles regardant les basketteurs songeaient a l'idée de faire un entrainements de pompom girls reintitulé mattage de basketteur, bevin demanda donc a brooke quand cela serait possible, mais brooke etait la capitaine et en bonne capitaine elle repondit a son amie

Quand on aura gagner le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMar 12 Aoû - 16:33

Apparemment Brooke n'avait pas été dupe du petit manège de Bevin et la jeune femme avait même rigoler un peu. Beivn, elle gardait toujours le sourire alors elle se tourna vers Brooke et quand celle-ci lui dit qu'elle était toute en sueur et qu'elle avait eu raison de venir Bevin rigola...Elle était fière de sa nouvelle sottise...Alors elle se rassit et la jeune femme regardait les basketteurs tout en répondant à Brooke...

Ouai d'ailleurs t'aurai pas un mouchoir pour essuyer la sueur???

Ah Bevin, si on ne l'avait pas faudrait l'inventer. Mais alors la conversation tourna vite autour des basketteurs et d'un entraînements des pompom remplacé par un mattage de beaux sportifs. Bevin avait demandé quan ce serai possible mais Brooke dit à Bevin quand ils auront gagné le championnat...

Oh mais Brooke c'est encore loin....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMar 12 Aoû - 16:55

Brooke regarda bevin qui faisait son petit numero comique en lui demandant un mouchoire quand celle ci lui dit qu'elle etait en sueur, brooke leva les yeux au ciel en riant et dit

non désolé bevin... mais t'enf ait pas t'es tres sexy comme sa aussi! Les garçons adorent sa!

Brooke lui fit un clin do'eil complice en souriant, puis elle ecouta bevin qui lui disait que lke championnat etait trop loin pour qu'elles puissent se faire leur entrainements mattage de basketteur, brooke regarda alors bevin, gagner la competition de pompom girls tenait tres a coeur a brooke, elle fronça donc un peu les sourcils et dit

Bevin si on ne s'entraine pas on ne gagnera jamais!! et je ne laisserait pas une autre gagner ! Donc tu peut matter les basketteurs en dehors de l'entrainement et puis si tu veut les matter pendant mon entrainement je ferais de toi une remplacante et tu ne sera jamais avec nous pendant les matchs donc adieu les garçons..
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMar 12 Aoû - 17:38

Bevin était aux côtés de Brooke et lorsque Brooke lui dit qu'elle était très bien comme ça la jeune femme la regarda un peu appeurée. Elle fouilla rapidement ans son sac et en ressortit un petit miroir qu'elle n'ouvrit pas tout de suite...

Quoi??? Non mais j'ai vraiment de la sueur?.... Non mai..Ah mais non j'ai rien...

Bevin venait de se regarder dans son petit miroir et vit qu'il n'y avait aucune goutte de sueur. La jeune femme venait encore une fois de se faire passer pour la blonde parfaite mais ce que les gens ne savait pas c'est qu'elle le faisait exprès... En réalité Bevin est une fille très intelligente. Elle écouta Brooke et la regarda encore une fois en regardant de temps en temps les garçons jouer...

Ah non non non...Tu ne me mets pas remplaçante c'est bon je ne regarderai plus les garçons pendant l'entraînement. J'ai compris c'est bon je me tiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMar 12 Aoû - 18:38

Brooke la regarda, elle ne pensait pas le moins du mond equ'elle aurait effrayé bevin en disant sa , elle la regarda se regarder dans osn miroire et pouffa de rire

Mais non bevin, je disait que tu etait tres bien c'est tout pas que tu transpirait!!

Bevin passait souvent pour la cruche de service , mais c'etait un role, de toute façon ici tout le monde se donnait un role, brooke c'etait la fille facile sans sentiments qui se fiche et se sert des garçon!
Elle sourit et regarda les garçons puis elle dit a bevin apres ques celui ci llui demanda de la garder


T'en fait pas ma belle, jte garde! j'ai trop besoin de toi dans mon equipe, un petit peu plus concentré c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMer 13 Aoû - 15:36

Ah je me disais aussin enfin bon je préfère ça être bien.

Bevin était soulager à présent et elle regardait les garçons tout en disant à Brooke de la garder car celle-ci avait menacé Bevin d'être sur les remplaçante. Mais la jeune blonde tenait à sa place de titulaire. Enfin Brooke la regarda en lui disant qu'elle la gardait avec elle, qu'elle avait besoin d'elle et qu'il fallait cependant qu'elle se concentre un peu plus...

oui Chef!!! Non merci Brooke t'es géniale. Sinon dis-moi tu as vu la nouvelle? Heuuu...C'est quoi son nom déjà??? Ah oui Rachel...A peine arrivée et tous les garçons parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyMer 13 Aoû - 15:44

Brooke regarda bevin qui avait l'air plutot contente d'entendre que brooke la gardait comme titulaire, et c'etait pas un mal!
Brooke lui sourit alors. Mais bevin lui parla d'une nouvelle rachel, brooke soupira, elle avait en effet entendu des garçon parler d'elle mais elle ne l'avait pas rencontrer pour le moment. Elle dit alors

Hum oui j'en ai entendu parler, et non je ne l'ai pas rencontrer, pourquoi tu me demande sa bevin?

Ba oui on sais jamais peut etre que bevin demandait cela avec une idée derriere la tete, meme si on sais que bevin n'est pas la reine pour avoir des idées mais avec elle on ne sais jamais!!
Brooke s'adossa au gradins qui etait derriere elle et tendit ses jambes devant elel en regardan tbevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyJeu 14 Aoû - 5:21

Bevin ne pouvait pas être plus heureuse à présent, Brooke la gardait dans l'équipe en titulaire et elle mattait les garçons qui jouaient au basket. Enfin Bevin parla de la nouvelle qui était arriver récemment dans le lycée et dont tous les garçons parlaient dans le couloir. Elle avait demandé à Brooke si elle en avait entendu parler et la jeune femme lui dit oui mais qu'elle ne l'avait pas encore rencontré. Enfin elle demanda à Bevin pourquoi elle lui demandait cela...

Et bien comme ça, je me disais que si tout le monde en parlait c'est qu'elle devait être sympa et en plus je l'ai vu et elle est super jolie...Je comprend pourquoi aussi tous les garçons se retournent sur son passage et qu'ils parlent tous d'elle. Et pourquoi tu ne la prendrai pas dans l'équipe?

Bevin avait certes des idées tordues mais parfois une lueur d'espoir arrivait. Enfin Bevin regarda Brooke et lui sourit. Et quand elle vit Brooke s'installer avec les jambes devant et en s'appuyant sur le gradin qui était derrière elle voulut faire pareille mais la jeune femme tomba entre les deux gradins. Alors elle se releva et continuait de sourire tout en se réinstallant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyJeu 14 Aoû - 11:25

Brooke ecouta bevin qui lui disait que cette fille etait sans doute sympa parce que tout le monde parlait d'elle, et qui plus est elle etait jolie et que c'etait normal que tout les garçon parle d'elle brooke leva les yeux au ciel, pourquoi le seigneur avait il decider de lui mettre une concurrente pareil au lycée?
Mias bevin eut alors une idée sogrenue et demanda a brooke si ellene pouvait pas la prendre dans l'equipe brooke ne voulais pas le moins du monde avoir cette concurrente dans son equipe elle dit alors

L'equipe est au complet on a pas besoin d'elle!

Puis bevin essaya d'imiter brooke mais tomba brooke eclata de rire puis quand bevin se releva elle lui demanda tout de meme

sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey
Simply and Intelligent Girl
Bevin Mirskey


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyDim 17 Aoû - 5:05

Bevin était une jeune femme qui passait souvent même tout le temps pour la blonde de service mais bon à la fin on s'y faisait et on s'attachait même à la jeune femme. Là Bevin venait de parler de Rachel en disant qu'elle devait être sympa et tout. Alors elle proposa à Brooke de la prendre dans l'équipe de pompom girls mais la réponse de Brooke se fit sans attendre. Elle regarda Bevin avec un air très autoritaire et ferme...

Brooke à ce qui parait c'est une super danseur, j'ai entendu dire que là d'où elle vient, elle était pompom girl et qu'elle a même gagné un championnat national de pompom girls...Cela nous ferai des avantages pour qu'on gagne nous aussi...Et puis tu sais bien qu'on est mal barré pour le moment...

Bevin venait de tombée mais elle s'était vite relevée et Brooke lui demanda si ça allait. Bevin rigolait aussi avec Brooke et elle la regarda...

Oui oui ça va très bien...J'suis vraiment pas douée des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke EmptyDim 17 Aoû - 15:39

Brooke regarda bevin et soupira, elle fut vraimenet véxé que bevin lui dise qu'elles etaient mal fichues pour le moment pour gagner, brooke avait de la volonté!! et elle ne supportait pas qu'on lui dise que ses efforts ne menaient a rien!!

Non bevin!! On a pas besoin d'elle!! on a juste besqoin que vous arretier de penser aux basketteurs et que vous pensiez un peu plus aux entraionements points barres!!

Grrrrrrr brooke n'allait pas se laisser marcher sur les pieds tout de memes!!! il ne fallait pas exagéré!
Brooke avait rit en voyant bevin tomber et celle ci lui dit que parfois elle b'etait vraiment pas doué, mais cela dit brooke acquiessa en souriant mais c'etait pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ Vient s'entraîner }}||Brooke   {{ Vient s'entraîner }}||Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Vient s'entraîner }}||Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Un autre jour comme un autre quoique... (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill High :: {{ Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser