One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 10 Aoû - 11:04

    Photo d'Identité : Brooke Davis Avatar_01


Your Identity


    Nom: Davis
    Prénom: Brooke Peneloppe
    Age: 16ans
    Date et lieu de naissance: 4 mars 1989 en caroline du nord
    Groupe:Girls OTH


Your Character


    Caractère: [2 lignes]

    Brooke est une jeune femme pleine de vie, elle est legerement egocentrique et peste sur les bords, elle adore sa popularité.
    Elle aime seduire et etre seduite. Cependant brooke a un coeur mais elle a dut se forger une carapace pour ne pas tomber dans je ne sais quoi a l'adolescence vu que ses parents ne s'occupait pas d'elle.

    Physique et Style vestimentaire: [3 lignes]

    Brooke est une jeune femme tres bien faite, elle est brune avec des reflets rouges, elle est mince, a de jolies yeux, et en bikini elle est tres sexy, et toute les tenues lui vont bien.
    Elle a deux petites faussettes toute mignionne quand elle sourit.
    Son style vestimentaires se compose de talons haut pour les chaussures, et généralement de mini jupe ou mini short, et des top ou des debarderus, mais elle peut tres bien se retrouver nue a l'arriere de la voiture d'un beau garçon les vetements ne lui sont pas utiles elle a un corps qu'elle adore!


    Histoire: [6 lignes]

    Brooke est née le 4 mars 1989 en Caroline du Nord. ses parents sont riches et ne s'occupent pas d'elle, elle a tout ce qu'elle veut, voiture, jaccuzzi, belle villa, une compensation de ses parents pour leur manque de presence. Brooke est une fille populaire, elle est la chef des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. Son statut de pompom girls lui permet d'etre tres convoiter par les garçon et de pouvoir matter les beau basketteur constamant. C'est la meilleure amie de Peyton Sawyer, elles se connaissent depuis toujours et brooke a beaucoup aidé peyton pendant la mort de sa mere, brooke etait toujours presente et se comportait comme une petite maman pour sa meilleure amie. Elle est une fille totalement déjantée, elle fait n'importe quoi mais s'en fiche royalement, ce n'est pas le genre de fille a se prendre la tete, elle veut juste obtenir tout ce qu'elle veut et sa marche plutot bien jusqu'a present! Cependan elle va s'assagir un peu au fil du temps!

    Votre dernière journée à Tree Hill: [6 lignes]

    Ma derniere journée a Tree Hill, et bien c'est simple, je me suis levé tot le matin, je me suis mit en short et debarderu et je suis partie courrir dans le parc, j'ai fait un ou deux tours puis je suis rentrée chez moi.
    J'ai pris une bonn edouche, je me suis changée et j'ai mit une mini jupe en jean et un top mauve, je me suis ballader avec bevin et on a fait du shopping, ensuite la journée c'est bien passé rien a signaler, puis durant cette journée j'ai rencontrer un type qui m'a dit de venir a la soirée qu'il organisait, je m'y suis donc rendu le soir meme.
    Durant cette soirée j'ai beaucoup bu, et je me suis retrouvé dans un lit avec deux garçons, il me semble que j'ai coucher avec les deux mais je ne m'en souvient qu'a moitié, ce qui est sur c'est que je me suis reveiller ce matin dans une maison que je ne connaissait pas , sous une couette avec deux garçons endormit a mes cotés, j'etait nue je me suis rhabiller et je suis rentrée chez moi me laver et me recoucher.

    Vos ancienne conquêtes : [2 lignes]

    Mes anciennes conquetes?? Je ne peut pas vous citez des noms, alors je vais vous le citez par groupes, quasiment toute l'equipe de basketball, pas mal de beaux garçons du lycée, un professeur ou deux, et un tas d'etudiants sans importances!!

    Votre type de conquêtes : [1 lignes]

    J'aime les grands brun ou blond, aux bleus, le genre de garçon qui as un tas de muscles, les garçon qui ont de la puissance.


You Behind The Screen


    Prénom/Pseudo: Sandra
    Age: 18ans
    Comment trouvez vous le forum ? bien
    Comment avez vous découvert le forum ? par l'admin
    Code de Validation: {Code Ok By Haley}
    Personnalitée sur l'Avatar: Sophia Bush
    Questions/Suggestions ? //


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 10 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 10 Aoû - 12:52

Bienvenue Brooke,
il ne te manque que la photo d'identité dans ta présentation!
Merci de ton inscription en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 10 Aoû - 13:57

voila j'avias oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 10 Aoû - 14:03

C'est parfait! ^^
Tu es validée ma petite Brooke! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 10 Aoû - 14:47

merci ma petite haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour comme un autre quoique... (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Administration du Forum :: {{ Who Are You :: {{ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser