One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deja arrivé...{Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyDim 10 Aoû - 21:24

Hayden venait de mettre les pieds pour la premiere fois dans le lycée de Tree Hill.Elle se sentait deja nauséeuse, pourtant elle avait tout fait comme il faut le matin.Elle s'etait reveiller a l'heure , elle avait dejeuner , elle etait remonté se doucher et s'habiller.Pour son premier jour , elle avait choisi "decontract", elle avait donc enfilé, un jean basique et un top rouge.Elle avait attrappé sa veste a capuche noire et son sac de cours puis elle etait descendu.Elle avait enfilé ses converses et etait partit pour l'ecole avec la voiture de sa mere car celle ci ne travaillait pas aujourd'hui.Mais une fois arriver dans le parking a voir tout les gens.Elle eut soudain une envie de vomir, elle se dirigea alors le plus vite possible vers les toilettes.Puis s'assit dans un coin le temps que l'envie lui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyDim 10 Aoû - 21:52

Haley se leva plutôt du mauvais pied ce matin là, en fait peut-être etait ce du au fait que sa charmante grande soeur l'avait reveillé en sautant sur son lit afin d'emprunter des CD's à notre petite Haley! En tout cas c'est d'une humeur massacrante qu'elle prit sa douche, s'habilla et se rendit au lycée en bus comme tous les matins. Elle arriva au lycée et poussa les portes afin de pouvoirs se frayer un chemin parmis les élèves stupides qui allaient encore surement passer la journée à l'ignorer. Elle passa à son casier et prit ce dont elle avait besoin puis elle alla jusqu'au toilette, elle se dit qu'un peu d'eau sur le visage lui ferait du bien et peut-être cela la calmerait. Elle poussa la porte des toilettes et se dirigea vers les lavabos. Elle n'avait pas vu que quelqu'un était assis par terre et lorsqu'elle releva la tête et s'essuya le visage elle sursauta en voyant le reflet d'une jeune fille dans le mirroir!

"C'est pas vrai!"
dit-elle en portant la main à son front, elle avait eu une sacrée peur, elle ferma les yeux quelques secondes et finit par se retourner vers la jeune fille.
"Désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un!"
dit-elle alors en lui faisant le sourire le plus vrai qu'elle soit capable de donner aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyDim 10 Aoû - 22:26

Hayden n'avait pas entendu quelqu'un arriver, mais elle releva la tete en entendant le robinet s'ouvrir.Puis la jeune femme prit peur lorsqu'elle aperçut Hayden.Elle dit qu'elle etait desolé qu'elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un.Alors Hayden se leva.

-C'est rien.Tu n'as pas l'air bien.Enfin je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas.

Puis elle but un peu d'eau qui etait dans une bouteille dans son sac.Puis elle la remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyDim 10 Aoû - 23:47

Haley regarda la jeune fille qui était toujours assise là et celle ci finit par se lever et elle but une gorgée d'une bouteille qu'elle sortit de son sac, elle répondit alors à Haley que ce n'était rien et qu'elle n'avait pas l'air bien! Elle ajouta alors qu'elle se melait peut-être de ce qui ne la regardait pas. Haley haussa les épaules et elle soupira.

"Non ne t'en fais pas, je me suis juste levé du pied gauche comme on dit!"
dit-elle en essayant ses mains sur le sechoir! Elle regarda ensuite de nouveau la jeune fille et lui retourna la question.
"Et toi alors, tu n'as pas l'air en forme non plus!"
dit-elle en souriant à la jeune fille blonde et elle lui dit en levant les yeux au ciel.
"Désolé je ne me suis même pas présentée, je suis Haley, Haley James!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyLun 11 Aoû - 18:33

Hayden sourit, lever du pied gauche, elle aurait elle aussi comme ça elle aurait trouver une excuse pour ne pas venir au lycée aujourd'hui , helas elle n'avait pas le choix.La jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas l'air en forme non plus.Alors Hayden sourit legerement.La jeune femme se presentation ensuite, elle s'appelait Haley James.Hayden sourit franchement cette fois.Une premiere connaissance dans le lycée , en esperant que ce ne soit pas la derniere.

-Moi c'est Hayden Lowens, et non je ne vais pas tres bien, c'est mon premier jour ici, et j'ai comment dirait-on...La frousse?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyLun 11 Aoû - 23:34

Haley regardait la jeune fille face à elle, elle se présenta et lorsqu'elle le fit la jeune fille sourit! Plutôt un bon début donc, elle lui dit alors qu'elle n'était pas très bien parce que c'était son premier jour ici et qu'elle avait la frousse, elle lui dit aussi qu'elle s'appelait Hayden Lowens. Haley sourit à la jeune fille.

"Enchantée Hayden, et ne t'en fais pas, on ne mord pas ici, enfin quasiment pas!"
dit-elle alors puis elle ajouta en souriant pour la rassurer un peu.
"Ne t'en fais pas je suis sure que ça va aller, et puis si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Hayden ecouta Haley et elle se detendit un petit peu, sa boule au ventre partait petit a petit.La jeune femme lui dit qu'elle pouvait venir si jamais elle avait beosin de quelque chose.

-Pas de probleme.Merci.

Et elle ajouta :

-J'espere bien que vous ne mordez pas ici, parce qu'au sinon je vais devoir sortir mes crocs et j'en ai pas forcement envie.

Puis elle rigola.Elle lisait trop.Surtout que son dernier livre portait sur des vampires alors comme ça.Elle ovulut en savoir plsu sur Haley.

-Tu habites ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyMar 12 Aoû - 19:11

Haley regardait Hayden qui lui dit qu'elle lui dirait si elle avait besoin de quelque chose. Haley dit alors à la jeune fille qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et elle lui dit alors qu'elle esperait qu'ils ne mordaient pas parce que sinon elle devrait montrer les cros et elle n'en avait pas vraiment envi. Hales rigola légerement lorsque la jeune fille dit ça. Hayden demanda alors à Hales si elle vivait ici depuis longtemps et Hales répondit en haussant legerement les épaules.

"Oui, ça fait presque dix ans, j'ai l'impression de toujours avoir vecu ici, et toi dis moi, d'où est ce que tu viens ?"
demanda t'elle alors à la jeune fille après avoir répondit à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyMar 12 Aoû - 19:25

Hayden reflechit, dix ans, cela faisait pas mal de temps.Elle etait donc arrvié toute petite.Haley lui retoruna la question alors Hayden sourit tristement et lui dit :

-Je viens de New York, j'ai emenager ici il y a peu de temps, c'etait il y a deux semaines a peut pres.

Elle pensa alors qu'Haley la prendrait peut etre pour une petite newyorkaise bourgeoise.Mais apres tout il fallait bien qu'elle parle a quelqu'un.Et puis elle sentait qu'Haley n'aurait pas ce jugement.

-Tu connait plein de monde ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyMar 12 Aoû - 19:44

Haley regardait Hayden elle remonta son sac sur son épaule, elle s'appuya sur les lavabos et Hayden lui répondit qu'elle vivait à New York avant et qu'elle était arrivée ici il y a peu de temps, deux semaines en fait. Hales sourit, c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait qui venait de New York, il y avait deja Rachel, qu'est ce que les New Yorkais pouvaient bien trouver à Tree Hill!^^

"Ca doit te changer de New York de vivre à Tree Hill! Et pourquoi est ce que tu as déménagé ici ?"
demanda t'elle alors puis Hayden lui dit qu'elle devait connaitre pas mal de monde ici. Hales haussa les sourcils et elle répondit en souriant.
"Non pas tellement, enfin je connais du monde mais il n'y a pas beaucoup de gens que je connais vraiment à part Nathan, c'est mon meilleur ami!"
dit-elle en haussant les épaules. Ca lui convenait très bien, à vrai dire les soirées et les moments qu'elle passait avec Nathan lui suffisaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Hayden Lowens
Beautiful Girl !!
Hayden Lowens


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Hayden eut un leger rire, oui pour la changer ,ça la changer, tout lui manquait de New-York, mais elle devait s'y faire, et puis , elle rentrerait la bas pour les vacances, et peut etre que si ça ne marche pas a Tree Hill elle pourrait rentrer plutot a New-York et y rester definitivement.

-Oui ça me change enormement, elle ramassa son sac.Mais obn , je fais avec.Je suis venu a cause du divorce de mes paretns, ma mere a prit la premiere place qu'on lui proposait ailleur et c'etait Tree Hill.Alors on est venu avec elle.

Haley lui dit qu'elle ne connaissait pas tellement de monde ici a part son meilleur ami Nathan.

-Ca doit etre cool d'avoir un meilleur ami qui vivent tout pres.Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja arrivé...{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Deja arrivé...{Libre}   Deja arrivé...{Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja arrivé...{Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (libre)
» boit .. LIBRE
» {{Un peu de shopping}}||Libre||
» Travaillle [Libre]
» fause escuse ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill High :: {{ Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser