One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boit .. LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyMer 13 Aoû - 14:17

Brooke davis et l'alcool... tout une histoire!! Brooke avait commencer a boire dans les soirées depuis qu'elle avait 13, 14 ans, c'est precosse mais la belle etait inviter dans des soirées avec des lyceens a l'epoque car elle paraissait plus vieille que son age.. et elle y avait pris gout, un peu trop meme car aujourd'hui brooke est souvent bourrée a toute les soirées, notement a celle organiser par les scott ou l'alcool coule a flot!!
C'etait une carapace de brooke, sa lui permettait d'oublier ses parents, et egalement de se donner a tout les garçons sans le vouloir specialement...
Elle etait au trik depuis une petite heure, elle avait enchainé les tequila, elle etait complement pété et dansait sur une table ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe Scott
Pretty Woman
Karen Roe Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe:
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyMer 13 Aoû - 15:45

Karen qui avait fondé ce club était en plein inventaire lorsqu'elle vit Brooke Davis, la pom-pom girl la plus connue du lycée. Le club a ouvert il y a plus d'une heure et comme on était mercredi, le monde n'était pas là. Elle s'approcha du bar en rangeant tout à sa place en regardant Brooke boire. Elle sourit et prit son verre.

Brooke, encore entrain de boire?? Je ne veut pas t'apprendre les bonnes manières, mais tu ne pense pas qu'un coca serait plus saint??

Kare, avait de l'éstime pour tout le monde, meme Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyMer 13 Aoû - 18:24

Brooke connaissait bien karen, enfin bien c'est un bbien grand mot, disons qu'elle la voyait au fetes organiser par la famille scott quand les familles des basketteurs etaient inviter!
Brooke avait danser sur une table avec un garçon puis ele etait redescendut et venu au bar pour prendre un nouveau c'est alors que karen lui pris son verre, brooke la regarda avec une moue et dit

baa mooon veerreeuuh!

Brooke regarda karen et grimaca quand elle lui parla d'un coca et dit en faisant non de la tete et la montrant du doigt

je pensseeuuh pas madammeuh scott... faauut paas faiiire de melangeuuuh! naaan naaa naaa! Paaas de melange!Vous me rendez mon verre? siiilvousplaiyeuh
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe Scott
Pretty Woman
Karen Roe Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe:
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyJeu 14 Aoû - 15:34

Karen regardait Brooke qui lui demandait de lui rendre son verre. Mais vu que Karen elle aussi était un peu à coté de la plaque à cause des médicaments, elle lui rendit le verre. Et puis c'est vrai le club est fait pour s'amuser et non pour boire du soda. Karen souria à brooke avant de dire:

Brooke, je te donne ce verre, mais je t'en donnerais pas un autre. Sinon, tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyJeu 14 Aoû - 15:57

Brooke la regarda et se mordilla la levre, elle repris son verre en lui souriant, enfin c'etait une drole de grimace son sourire a cause de l'alcool elle dit alors

merciiiiii madameuh scott!

Brooke but une gorgée de son ferre, et karen lui demanda alors si elle allait bien, brooke la regarda et grimaca puis dit

ouiiii c'est poureuh sa que je boit!

Elle soupira , si brooke etait soule c'est surment pas parce qu'elle allait bien, sa vas de soit, la pauvre adolescente en avait marre de temps en temps des petits coupspde blouse a cause de ses parents,
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe Scott
Pretty Woman
Karen Roe Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe:
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyJeu 14 Aoû - 16:04

Karen hocha de la tête en souriant. Ce soir Karen n'avait pris qu'une seule pillule ce qui ne la rendait pas folle dingue comme d'habitude. Broooke lui disait qu'elle buvait pour se remonter le moral. Mais pourquoi?? C'est vrai, Brooke avait tout pour être heureuse, elle était riche: elle ne manquait de rien. Karen dit:

Pourtant il n'y a pas vraiment de raison pour toi de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE EmptyJeu 14 Aoû - 19:43

Brooke regarda karen et soupira, elle finit son verre cul sec, karen povuait bien la juger, mais en meme temps elle prenait des medicaments alors qu'elle avait un fils qui etait le plus populaire du lycée, qu'elle avait un mari qui lui rapportait de l'argent ...

Moi je n'ai pas de raison de boireuuh? Nooon mais vous rigolllééééé!
J'ai des parent et ba ils preferent leur yacht et leur appart' je ne sais ou a leur fille! et j'ai les garçoons que je veus.. justeuh parceuh queuh je suis booonne au liiit! Mais moi je veuus peut etreuh plus! Laisser tombé!


Brooke soupira et mit sa tete sur ses bras croiser sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit .. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: boit .. LIBRE   boit .. LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit .. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{Un peu de shopping}}||Libre||
» Travaillle [Libre]
» arrive (libre)
» Eh mince...[libre un homme si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ The Trik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser