One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {{ Entre deux cours _ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 17:51

Haley avait eu du mal à se lever ce matin là, elle n'était pas rentré de bonne heure hier soir, étant passé au terrain après son service au Café. Elle se leva donc un peu en retard et elle eut bien besoin d'une bonne douche pour se reveiller. Elle enfila un jeans et un débardeur blanc ainsi qu'une petite veste en jeans. Elle attacha ses cheveux en un chignon decoiffé et elle parti en direction du lycée. Elle alla deux heures en Maths et elle avait ensuite une heure de creu et n'avait pas de cours de tutorat à cette heure. Elle partit donc dans la cours et s'installa à l'une des tables en pierre qui étaient à la disposition des élèves. Elle sortit un bouquin sur lequel elle devait rendre un exposé la semaine d'après, elle commença donc à prendre des notes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 18:17

Rachel la veille était arrivée sur Tree Hill et elle avait dû faire face à pleins de catastrophe mais bon après tout ce qu'elle avait enfduré elle s'était couchée assez tôt car elle était tout simplement épuisée... Alors la jeune femme quand elle se réveilla se matin là, se retrouva sur le canapé et elle se rappela qu'elle s'était endormie d'un coup la veille.Enfin en regardant l'heure elle se rendit compte qu'elle n'était pas en avance et elle fila dans la salle de bain où elle se doucha rapidement et ensuite elle se fit un brushing rapide après s'être habillée. Une fois prête la jeune femme appela un taxi et en fin de journée elle irait s'acheter une voiture à elle car ce n'était pas son truc les taxis.
Une fois arrivée au lycée elle alla chez le proviseur qui lui indiqua son emploi du temps et lui expliqua le fonctionnement du lycée. Rachel avec tout ça avait loupé quelques cours mais quand elle sortie elle alla directement dans la cour se poser sur un banc sans faire attention si quelqu'un était déjà là. Et arriver près du banc elle se laissa tombée dessus en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 18:30

Haley prenait des notes de ce qu'elle pourrait dire de mieux sur le roman qu'elle avait lu pour le cours de Littérature anglaise, elle se laissa pas facilement distraire lorsqu'elle travaillait, elle avait toujours été une bonne élève en fait elle aurait aimé être majeur de la promotion en terminale, mais pour ça elle devait se donner à fond! Elle fut tout de même sortie de sa concentration par une jeune fille qui se laissa tomber sur la banc en face d'elle et poussa un soupire. Haley releva la tête vers la jeune femme et dit alors.

"Dure journée ?"
Haley avait un caractère amical et lorsqu'elle voyait quelqu'un qui n'avait pas l'air en super forme elle ne pouvait s'empecher d'essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 18:37

Rachel venait de se laisser tomber sur le banc en soupirant car elle venait d'avoir deux heures ou trois d'explication par la proviseur qui ne voulait plus la lacher. Mais à la fin la jeune femme en avait eu assez et elle n'était pas très amie avec les proviseurs en général. Enfin la jeune femme releva la tête quand elle entendit une voix près d'elle parler. Elle se demandait si c'était à elle qu'on parlait mais oui il n'y avait personne d'autre autour. Rachel la regarda alors et elle lui sourit...

Oh non la journée n'est pas dure mais je viens de passer deux heures avec le proviseur alors il m'a soulé...Quel c*n celui-là...

Rachel était comme ça a toujours dire ce qu'elle pensait alors forcément elle n'avait pas que des amis. Mais la jeune femme en face d'elle avait l'air plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 18:53

Haley regardait la jeune femme et celle ci ne lui disait rien, elle devait surement être arrivée depuis peu à Tree Hill, ici tout le monde connait tout le monde, c'est une petite ville! La jeune femme regarda Haley et lui dit que ce n'était pas une dure journée mais qu'elle venait de passer deux heures avec le proviseur Turner et qu'il l'avait soulé, elle ajouta un qualificatif à sa personne mais Haley n'apprécia pas vraiment, le proviseur faisait toujours ce qu'il pouvait pour ses éleves alors elle trouvait le jugement de la jeune fille un peu trop dure.

"Tu es nouvelle non ?!"
demanda t'elle alors, parce que le proviseur ne gardait que très rarement les élèves dans son bureau aussi longtemps sauf si ils sont nouveaux ou alors il faudrait au moins qu'elle aie mis le feu au lycée et de toute evidence ce n'était pas la cas. Haley ajouta alors pour être polis avec la jeune fille.
"Je m'appelle Haley James!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 19:01

Rachel voyait bien que la jeune femme en face d'elle n'arrêtait pas de la regarder et elle se dit que ça devait être parce qu'elle ne la connaissait pas. Mais si tout le monde était comme ça Rachel n'allait pas apprécié souvent qu'on la regarde autant. Bref elle aussi regardait Haley de toute façon donc c'était normal là. Enfin après qu'elle ai expliqué à Haley ce qu'elle venait de faire la jeune femme lui demanda si elle était nouvelle. Rachel lui sourit à nouveau et lui répondit :

Et bien oui apparemment ça a l'air de se voir...

Rachel détestait passer des heures dans les bureaux des superieurs et là elle en avait eu son compte. Mais bon ce n'est pas non plus un mal vu qu'elle avait pu loupé quelques cours et en plus elle avait loupé les maths alors que c'était là où elle s'en sortait le mieux en général. Puis la jeune femme en face d'elle se présenta...

Enchantée Haley James moi c'est Rachel Gattina...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 19:13

Haley regardait Rachel et celle ci en faisait de même, elle ne pouvait pas faire autre chose de toute façon, c'était une question de bonne education, lorsque vous vous adressez à quelqu'un vous vous devez de vous adressez directement à cette personne et cela passait egalement par le regard. Haley sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était bien nouvelle et dit que ça avait l'air de se voir.

"Non c'est juste qu'il est rare que le Principal Turner garde les élèves très longtemps dans son bureau à moins qu'ils soient nouveau ou pyroman!"
dit-elle alors en souriant de nouveau à la jeune femme. Celle ci lui dit alors qu'elle était enchantée et qu'elle s'appelait Rachel Gattina.
"Enchantée également Rachel, alors est ce que tu as pu repéré le lycée, sinon je pourrais t'aider, enfin si tu le veux bien sur ?!"
dit-elle alors en souriant toujours légèrement à la jeune femme en face d'elle. Elle baissa les yeux sur son bouquin qu'elle ferma ainsi que son trieur avant de relever les yeux vers Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 19:26

Rachel regardait Haley mais elle regardait aussi ce qu'elle était en train de faire et apparemment elle était en train de bosser ou de lire une lecture perso. Mais en y regardant bien elle avait son trieur ouvert alors c'est qu'elle devait être en train de travailler. Bref Haley avait vu de suite que Rachel était nouvelle et celle-ci lui demanda si ça se voyait tant que ça. Alors Haley lui expliqua que Turner ne gardait jamais aussi souvent les élèves avec lui à part si ils étaient nouveaux ou pyromanes... Rachel se mit à rire devant Haley.

Ah oui alors forcément je suis nouvelle car je ne me connais pas de côté pyromanes... Mais bon Turner est assez soulant dans le sens ou dans un lycée c'est toujours la même chose donc on sait comment ça se passe pas la peine de revenir sur chaques points du règlement...

Rachel et Haley venaient de faire connaissance et après que Rachel lui ai dit qu'elle était enchantée Haley en fit de même. Elle lui proposa même de l'aider à se repéré dans le lycée si ce n'était pas déjà fait.

Wouahou et bien c'est super gentil Haley et ouai je veux bien que tu me montre et que tu me dise tout ce qu'il y a à savoir sur ce lycée. Car j'ai envie de tout connaître ici...

Rachel voulait bien s'integré et montrer à ses parents qu'elle pouvait avoir des amis malgré tout et elle n'était pas sur pour le moment de pouvoir être une autre Rachel sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 19:38

Haley releva la tête vers Rachel et celle ci se mit à rire lorsqu'elle dit qu'elle était soit nouvelle soit pyroman, elle lui dit alors qu'en effet elle était nouvelle parce qu'elle ne se connaissait pas une vocation de pyroman. Elle lui dit aussi que c'était assez soulant les rendez vous chez le proviseurs car d'un lycée à l'autre c'était toujours pareil et donc qu'il n'était pas necessaire de revenir sur tous les points du reglement. Haley sourit à Rachel et lui dit alors.

"Tu sais il ne faut pas en vouloir au Principal Turner, il a pris son poste cette année et il doit se montrer prudent! En tout cas je trouve que c'est super que tu ne sois pas pyroman!"

dit-elle alors en souriant de plus belle à Rachel. Haley proposa à la jeune fille de lui montrer les lieux si elle voulait et celle ci la remercia en lui disant qu'elle acceptait et qu'elle voulait tout savoir sur le lycée de Tree Hill.
"Y a pas de quoi, ça me fait plaisir, et puis je sais ce que c'est que de débarquer en terre inconnu, on a toujours besoin de quelqu'un pour nous aider un petit peu! Quand à te dire ce qu'il y a à savoir sur le lycée c'est comme tu le disais, c'est partout pareil, ici c'est le monde des sportifs et des Pompom Girls, et le gens normaux comme moi par exemple on est totalement invisible, mais je crois que c'est nous les plus chanceux en final, surtout quand on entend tous les ragots! Enfin bref, j'espere que tu n'es pas dans l'équipe des Pompom Girls sinon tu vas surement me detester!"
Acheva t'elle en souriant à Rachel mais d'un sourire un peu géné parce qu'elle s'était un peu trop étendu sur le sujet, surement à cause de la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 20:17

C'est vrai que Rachel trouvait la phrase d'Haley assez marrante et qu'elle dise qu'il y avait des pyromanes la fit rire. En effet c'était assez fort comme mot et Rachel s'imaginait mal entourée de tout un tas d'élève pyromanes qui souhaitaient qu'une chose, faire bruler le lycée. En même temps elle se disait que ça pourrait être une excuse pour ne plus avoir cours et cette fois elle n'y serai pour rien. Mais bon fallait-il encore les trouver ces élèves assez fous pour vouloir faire flamber les murs de cet établissement.

Ouai enfin tant qu'il ne me convoque pas souvent ça va je l'apprécierai, donc ben après normal qu'il se montre prudent. Et ouai la pyromanie ce n'est pas trop mon truc...

Enfin après avoir écouter la proposition d'Haley de lui faire connaitre le lycée, Rachel accepta en lui disant qu'elle voulait tout savoir mais bon après tout Haley lui fit remarquer que c'était un lycée tout ce qu'il y avait de plus normal. Et elle lui expliqua qu'il y avait des clans, les pompoms, les basketteurs et les normaux comme elle et que ce groupe là n'était pas tellement aimé par les deux autres. Et elle dit enfin à Rachel qu'elle esperait qu'elle ne soit pas pompom sinon elle allait la détester surement.

Non mais c'est vrai c'est gentil de ta part sachant toutes les garces qui en général n'aime pas tellement les nouveaux. Ouai à ce que je vois c'est à peu près comme dans tout autre lycée, d'un côté les populaire et de l'autre et ben y a les autres. Mais non je ne suis pas pompom pour le moment mais j'avoue que ça me plairais bien parce que j'aime bien danser et je dois l'avouer j'aime bien me faire remarquer surtout auprès de beaux sportifs...Enfin non je ne te déteste pas vu que je ne te connais pas. En même temps tant qu'on ne me cherche pas j'aime tout le monde moi...

La jeune femme se mit à sourire à Haley et elle venait presque de donner ses conditions. C'est à dire qu'elle avait prévenu qu'il ne fallait pas trop l'embêter enfin bon c'était notre Rachel nationale ça elle préfèrai prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 21:05

Haley ecouta Rachel et celle ci lui dit que tant que Turner ne la convoquait pas trop souvent ça irait, et puis elle n'était pas branchée pyromanie, ce qui était plutôt positif lorsqu'on y reflechissait! ^^ La jeune femme ecouta alors Haley lui parler un peu du lycée et celle ci lui répondit alors que c'était gentil de sa part quand on voyait toutes les garces qui n'aimaient pas les nouveaux, Haley esperait que les filles ici serait simpa avec Rachel car à part le fait qu'elle n'aie pas sa langue dans sa poche Hales la trouvait vraiment simpa et puis elle était très belle et sportive apparement alors elle devrait très bien s'integrer ici. Rachel dit alors à Hales qu'elle n'était pas pompom girl mais qu'elle y pensait étant donné qu'elle aimait la danse et aussi se faire remarquer par les beaux sportifs. Haley sourit à la jeune femme lorsqu'elle dit ça, c'est vrai que les sportifs n'étaient pas mal mais soit il était totalement imbus de leur personne, soit il n'était pas très intelligent! Bref, Rachel lui dit qu'elle ne la detestait pas et que tant qu'on ne la cherchait pas il n'y avait pas raison que ça change. Hales haussa les épaules et lui répondit.

"Ca me va très bien, on ne devrait pas avoir de probleme étant donné que j'évite au plus les confrontations!"
dit-elle alors en rangeant son trieur et son bouquin, mais Hales ne se faisait pas d'illusion si Rachel entrait chez les pompoms elle arrêterait instantanement de lui parler ou même de faire comme si elle existait mais c'était plus fort que Hales elle croyait que tout le monde a un bon fond, même Brooke Davis ou Lucas Scott, mais il est un plus plus profond chez eux que chez les autres! Haley leva les yeux vers Rachel et lui demanda alors.
"Et où est ce que tu vivais avant d'arriver à Tree Hill ?"[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 22:56

Finallement Rachel commençait très bien sa rentrée au lycée de Tree Hill et elle s'était déjà fait une connaissance. D'autant plus que Haley avait l'air plutôt sympathique et si vous gagnez de suite la confiance de Rachel après vous devenez de suite sa petite protégée. Enfin la jeune femme verrait bien si au fil du temps la jeune James restait aussi sympa ou si ce n'était qu'une façade qu'elle accordait aux nouveaux venus. Enfin Rachel expliqua un peu à Haley comment elle fonctionnait et cette dernière lui dit que toutes deux ne devraient pas avoir de problèmes vu qu'elle évitait au plus les confrontations. Apparemment Haley n'aimait pas se prendre la tête avec les gens et c'était plutôt bien car Rachel, elle se prenait la tête pour deux personnes au moins quand elle s'y mettait. Et elle pouvait vraiment passer pour la garce de service parfois...Enfin elle reporta à nouveau son regard sur Haley une fois qu'elle ai fait un tour d'horizon de la cour et elle lui sourit...

Bon ben alors on devrait bien s'entendre toutes les deux après ce que tu viens de me dire je ne vois pas ce qui pourrait nous opposer. Et si un jour j'arrive à parvenir jusqu'à l'équipe des pompoms je ne vois aucunes raisons pour te détester, je te le dis et te le redit...
Rachel continuait d'observer un peu chaque recoins de l'exterieur et elle reperait aussi les têtes de certains et certaines, peut-être de nouvelles cibles pour elle mais la jeune femme se dit qu'elle devait se calmer un peu. Bref pour le moment la question n'était pas là et Haley enchaîna en lui demandant d'où elle venait avant d'arriver à Tree Hill. Rachel se mit à sourire quelque part un peu soulagée d'être partie loin de chez ses parents...

Et bien avant j'habitais New-York mais apparemment mes parents ne voulaient plus de moi dans leur pieds...Et toi tu as toujours été ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyDim 10 Aoû - 23:28

Haley regardait toujours Rachel et celle ci lui dit qu'elle devrait bien s'entendre dans ce cas, elle lui dit alors que si un jour elle entrait dans les pompoms girls cela ne changerait rien et qu'elle ne la detesterait pas pour autant ce qui fit sourire Haley, la jeune fille haussa les épaules et répondit alors à la jolie rousse.

"Alors tu seras la seule pompoms girls de Tree Hill à ne pas m'ignorer!"
dit-elle alors en souriant amusée, à vrai dire Hales se fichait totalement des pompoms girls étant donné que celles ci se fichaient d'elle, et ça lui convenait très bien à vrai dire. Rachel lui dit alors qu'avant elle vivait à New York et que ses parents apparement l'avaient envoyé ici pour se "débarasser" d'elle. Haley fit une moue et dit à Rachel.
"Désolé pour tes parents, moi je vivais près de New York avant mais je suis à tree Hill depuis tellement longtemps maintenant que j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu, tu vas voir tu devrais te plaire ici, c'est une ville simpa surtout pour les jolies filles comme toi!"
dit-elle alors en souriant à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyLun 11 Aoû - 0:04

Lorsque Rachel dit à Haley que si elle devenait pompom elle lui parlerait toujours à Haley, cette dernière parut étonné de la réaction de Rachel et elle lui dit qu'elle serait la première pompom à lui parler. Alors Rachel lui sourit tout en la regardant. Et la jeune femme se pencha un peu sur la table pour pas que tout le monde entendent ce que Rachel allait dire à la jeune femme...

Et bien disons que je n'aime pas faire comme tout le monde donc je me démarque toujours en faisant l'opposé de tout le monde...

Rachel venait de dire que ses parents s'étaient en quelques sortes débarassés d'elle et Haley lui dit qu'elle était désolée puis lui apprit qu'elle avait habité pas loin de New-York mais que ça faisait tellement longtemps qu'elle était là que pour elle elle avait l'impressiion de toujours avoir habité ici. Rachel lui sourit et avant de répondre à Haley la jeune femme replaça ses cheveux derrière ses épaules.

Et bien disons que ça ne me fait rien pour mes parents, après tout j'y gagne maintenant j'ai une immense maison pour moi toute seule alors je ne m'en plaint pas du moment qu'ils continuent à remplir mon compte en banque... Et c'est sur qu'à force d'habiter un endroit on a l'impression d'y avoir toujours habité. En tout cas merci pour la jolie fille et j'espère bien m'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyLun 11 Aoû - 23:31

Haley ecoutait Rachel et celle ci lui dit qu'elle aimait se démarquer et que du coup elle faisait toujours ce qu'on attendait pas d'elle et encore plus elle faisait tout l'inverse de ce qu'elle devrait faire normalement, cela fit sourire Haley, elle n'aurait jamais pris ce risque elle, enfin si étant donné qu'elle n'était déjà pas très appréciée mais bon en faisant partie des pompoms girls Rachel allait devenir populaire, et une fille populaire se definissait par ses amis, hors Hales n'avait rien de l'amie idéale pour une personne un tant soit peu ppulaire. Bref, Rachel dit alors que cela ne lui faisait rien que ses parents l'aient envoyé ici sans eux, surtout parce qu'elle avait une belle et grande maison pour elle et puis surtout elle avait un compte en banque rempli! Alors que demander de plus ?! Elle ajouta alors que c'était normal lorsqu'on s'habitue à un endroit d'avoir l'impression d'y avoir toujours vecu. Elle la remercia alors d'avoir dit qu'elle était une jolie fille.

"Ne me remercie pas, je suis sur qu'on te le dit très souvent, et puis même si je ne suis pas une grande gueule je dis ce que je pense alors bon .. en tout cas si jamais tu te sens seule dans ta grande maison, tu n'auras qu'à m'appeler je te promets pas une soirée dejanté mais juste une balade!"
dit-elle alors et elle regarda sa montre.
"Si on commençait la visite maintenant, j'ai cours dans 20 minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyMar 12 Aoû - 0:44

Rachel continuait de discuter avec Haley et la jeune femme la trouvait vraiment sympa. Elles n'étaient peut-être pas du même monde mais elle l'aimait bien. Alors quand Haley lui dit qu'elle est jolie rachel l'avait remercier mais miss James lui dit qu'il n'y avait pas besoin de remerciements et qu'on devait le lui dire souvent. Rachel sourit à Haley et elle l'écouta lui dire qu'elle disait juste ce qu'elle pensait. Enfin elle ajouta en lui disant que si Rachel s'ennuyait elle n'avait qu'à l'appeler et elle se ferait une petite ballade. Cela plaisiait bien à Rachel enfin elle verrai bien si un jour elle s'ennuyait seule chez elle.

T'es vraiment une fille à part Haley et je retiens ta proposition d'ller faire une ballade un de ces 4. Et puis oui on me dit souvent que je suis jolie mais bon maintenant je n'y fait plus attention. Je sens que je vais bien me plaire ici...

Puis Rachel la regarda en train de regarder sa montre ce qui la fit sourire...Haley lui dit donc qu'elle avait un cours dans 20 minutes et qu'elles feraient mieux de commencer sa visite du lycée...

Ok alors allons-y car moi aussi j'ai cours après et j'ai déjà assez loupé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyMar 12 Aoû - 14:16

Haley était toujours assise avec Rachel et celle ci lui dit qu'elle était une fille à part, c'est vrai qu'ici elle n'était pas un specimen très répandu mais bon! Rachel ajouta qu'elle retenait sa proposition puis elle dit qu'on lui disait souvent qu'elle était jolie mais qu'à force elle n'y faisait plus attention, elle lui dit alors qu'elle sentait qu'elle allait bien se plaire ici et Hales sourit.

"J'espere bien pour toi!"
dit-elle alors en souriant de plus belle à Rachel. Hales dit alors qu'elles pouvaient commencer le tour des lieux parce qu'il ne lui restait que 20 minutes avant de retourner en cours. Rachel accepta et elle lui dit qu'elle aussi avait cours après et qu'elle ne pouvait pas rater encore un cour. Hales se leva et elle mit son sac sur son épaules.
"Dans ce cas on y va! Est ce que tu veux que je te montres les salles pour commencer et l'endroit préféré des filles, les toilettes!"
plaisanta t'elle avant d'ajouter.
"Le gymnase est derrière le lycée, on va passer par le couloir qui mene aux vestiaires donc je vais te montrer ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre EmptyJeu 14 Aoû - 4:59

Rachel venait de se confier à Haley en se décrivant comme quelqu'un qui était à part enfin ensuite elle avait accepter la proposition de Haley de lui faire visiter le lycée. Et si elle ne le connaissait pas maintenant elle allait surement être paumée par la suite...Puis elle avoua à Haley esperer se sentir bien ici dans cette ville où elle comptait bien se racheter une conduite auprès d'elle même. Elle esperait changer...

Merci c'est gentil...

Ensuite après avoir vu qu'il ne restait que 20 minutes avant la reprise des cours Haley avait dit que si elle voulait voir le lycée qu'il valait mieux ne pas perdre de temps et y aller tout de suite. Rachel regarda la jeune femme se lever et mettre son sac sur les épaules puis Rachel l'imita en faisant de même. Elle installa son sac correctement sur son épaule et elle alla près de Haley qui voulut faire un peu d'humour pour lancer la visite en lui disant que si elle voulait elle pouvait commencer par les salles de cours et les toilettes, endroits préférés des filles. Rachel sourit à Haley mais cette dernière lui parla plutôt du gymnase qui se trouvait visiblement derrière le lycée et qu'elles allaient passer par le couloir qui mène aux vestiaires...

Ah ouai je crois que je préfère cent fois que tu me montres ça...Et puis au moins je pourrai voir où sont les beaux sportifs en temps normal... On sait jamais si un jour je veux leur rendre une petite visite...

La jeune femme lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





{{ Entre deux cours _ Libre Empty
MessageSujet: Re: {{ Entre deux cours _ Libre   {{ Entre deux cours _ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Entre deux cours _ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{Un peu de shopping}}||Libre||
» Travaillle [Libre]
» boit .. LIBRE
» arrive (libre)
» fause escuse ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill High :: {{ Cours exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser