One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Footing Matinal [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyLun 11 Aoû - 23:59

Lucas avait passé la nuit à la villa sur la plage, il aimait bien venir ici, il pouvait ainsi passé du temps loin de son père et loin de ces remarque sur ces performances au basket. Il savait bien qu'il faisait ça pour son bien, pour son avenir d'ailleurs il l'ecoutait sans jamais rien lui dire mais parfois s'eloigner un peu ne faisait pas de mal. Ainsi il avait passé la soirée tranquillement devant la télé, il n'avait pas eu envie d'aller faire la fête pour une fois et c'est pour cela qu'il se trouva sur la plage de très bonne heure pour faire un footing les pieds dans l'eau.

Il mit son balladeur sur les oreilles, passant ainsi la musique qu'il aimait pendant qu'il courrait puis il prit la direction de la jetée qui se trouvait quelques kilomètres plus loin et où il pourrait prendre un bon petit dejeuner avant de repartir pour la maison prendre une douche pour aller en cours. Il courrait depuis quelques minutes quand il apperçut plus loin une jolie jeune fille qu'il avait déjà croiser quelques jours auparavant sans pour autant lui parler. Il ralentit l'allure et lui fit un petit sourire.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyMar 12 Aoû - 0:11

Rachel s'était levée assez tôt se matin là et elle avait envie d'aller faire un tour sur la plage, en plus même de bonne heure il faisait super beau et la jeune femme pouvait tranquillement profiter de ce soleil si matinal...Elle était allongée sur le sable et la jeune femme avait gardé son jean mais en haut elle ne portait que son haut de maillot de bain deux pièces. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle repèra au loin un jeune garçon très mignon et elle le regardait avancer. Alors quand il ralenti l'allure il lui fit un sourire et lui dit salut. La jeune femme fit voler ses cheveux derrière ses épaules et elle lui fit un large sourire pour finallement se lever et aller à sa rencontre...

Salut beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyMer 13 Aoû - 11:21

Lucas sourit à la jeune femme et l'observa un instant, il estima qu'elle devait avoir son age et pourtant il ne se souvenait pas l'avoir vu auparavant au lycée et une fille comme ça, elle ne serait pas passé inaperçut. Il se mordilla un instant la lèvre inférieur avant de s'accroupir devant la jeune femme car pour discuter être à sa hauteur serait quand même mille fois mieux. Il remarqua alors les habits qui provenait de grandes boutiques, il eut alors la confirmation qu'elle venait d'une grande ville.

-Tu es arrivée reçement à Tree Hill ?

Machinalement il jouait avec le sable, il avait toujours aimé venir à la plage quand il était petit et il devait bien avouer que les fêtes qu'ils avaient organiser sur cette même plage étaient celles qu'il preferait parmis toutes. Il continua de regarder la jeune femme attendant qu'elle lui reponde car il avait toujours été fascinner par les habitant des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyJeu 14 Aoû - 5:05

Rachel fut très contente de voir que le jeune homme lui fit un sourire et en plus de ça le jeune homme s'était approché d'elle. Rachel s'assit en tailleur sur le sable et le jeune homme quand à lui s'accroupit histoire d'être un peu plus à sa hauteur. Bref la jeune femme le regardait et il était vraiment très charmant... Enfin le jeune homme demanda à Rachel si elle était arrivée récemment à Tree Hill ou non.

Et bien oui cela fait même pas deux jours que je suis ici. Donc je suis toute nouvelle, je viens de New-York donc en plus ça change de décors...

La jeune femme le regardait et cela la faisait sourire quand elle vit que le jeune homme jouait avec le sable qui était sous sa main. En tout cas c'est sur qu'avec de si beaux garçons, Rachel était sure de se plaire ici...

Et sinon pourrai-je savoir comment le beau jeune homme qui me parle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyDim 17 Aoû - 20:10

Lucas l'ecoutait parler, il avait toujours rever d'aller vivre à New York et secretemen il espérait qu'un jours des recruteurs viendrait le voir et lui proposerait d'aller là-bas loin de Tree Hill. Il sourit à la jeune femme.

- J'adorerait vivre à New York.

Il eclata de rire quand elle parla de changement de décors, en effet s'était au ne peut plus radicale comme changement. Il trouvait Tree Hill vraiment ennuyeuse comme ville. Tous le monde connaissait tout le monde et il y avait très eu d'animation.

- On peut dire que tu as frappé fort comme changement de vie maistu risque de rapidement t'ennuyer ici.


Il lui sourit de nouveau quand elle lui demanda son prénom et il lui tendit la main pour se présenter.

- Je m'appele Lucas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] EmptyDim 31 Aoû - 4:05

Rachel venait de dire qu'elle venait de New-York et le jeune homme lui dit qu'il adorerait aller là-bas pour y vivre. Alors Rachel lui sourit et elle savait que beaucoup de gens aimerait vivre là-bas. Enfin elle elle connaissait par coeur la vie New-Yorkaise et c'est ce qui l'avait fait atterir ici même.

Ah oui et bien je pourrai t'y emmener pour te faire visiter tous les recoins de la ville.

Ensuite elle se mit à rire quand Lucas lui dit qu'elle frappait fort pour un changement et qu'elle risquait de vite s'ennuyer ici. Mais la jeune femme s'ennuyait déjà mais ne le montrait tout simplement pas. Elle s'amusait bien à N-Y mais ces parents ne le voyait pas du même oeil qu'elle alors la jeune femme décida de se confier à ce bel inconnu...

Oui j'ai fait fort mais en fait ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici et je m'ennuie déjà pour tout te dire. C'est un trou perdu ici et y a rien à faire. En plus la plupart des gens sont ennuyeux, bref c'est comme ça mais on y peux rien. Je suis ici pour soit disant me calmer selon mes vieux.

Rachel était une fille plutôt cool et elle ne se prenait pas trop la tête d'ailleurs elle n'était pas timide non plus vu qu'elle venait de demander le prénom de ce beau blond super sexy qui était près d'elle...Il lui dit qu'il s'appelait Lucas et lui tendit la main tout en lui demandant comment elle, elle s'appelait.

Et bien ravie de te connaître Lucas moi c'est Rachel...

La jeune femme lui sourit et elle lui serra la main mais se releva un peu pour lui déposer un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Footing Matinal [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Rachel]   Footing Matinal [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Rachel Gattina ::.
» assise, ca fait du bien {Rachel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser