One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en hauteur dans la soirée (nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyDim 10 Aoû - 23:38

Elle avait encore passer une journée qu'on peut pas titrer de super. elle avait servis de potiche a lucas enfin voila je vous passe les détails. Elle est arrivée en cours, math, anglais etc... Elle était vétue d'un jean et d'une chemise style "cowboy". Elle avait ses vieilles converses. Je vous rassure peyton peut etre aussi féminine..quand elle veut ! Elle avait passer sa journée de cours tant bien que mal mais surtout a dessiner encore et toujours. Au cours de la soirée elle a vait eu une envie celle de sortir... Eh oui une soirée qu'elle ne passerai pas devant sa webcam. Elle arriva dans un coin perdu que personne ne connaissait, en haut d'une falaise, elle gara sa voiture sur un coté puis partit s'assoire, elle se mit a desiner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 0:14

Nathan marchait avec Micro sur la plage, il commençait à se faire tard et il voulait rentrer donc Nathan lui dit aurevoir, puis il continua de marcher et il vit Peyton en haut de la falaise, elle était assise et semblait dessiner... Nathan voulait absolument l'approcher et là elle était seule pour une fois donc il ne perda pas de temps et contourna le chemin, puis remonta jusqu'à la falaise, une fois arrivé en haut il se dirigea vers Peyton et lui dit

Bonsoir je te dérange peut être ?

Nathan était à coté d'elle à présent
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 0:19

Peyton ne vut meme pas passer Nathan ou qui d'autre, elle était absorbée par son dessin, toujours aussi noir mais ca, c'était pas maintenant que ca allait changer. Effectivement Peyton n'était jamais seul, Lucas était toujoursl a ou elle avait Brooke avec elle ou une autre pompom girl, enfin voila ! Elle sursauta legérement quand elle entendit la voix de nathan, oui NATHAN ! Elle le regarda et eut le reflexe immédiat de pousser son cahier pour ne pas laisser a vue... Elle répondit doucement sans le regarder dans les eyxu...

-Bonsoir..Non tu dérange pas

Et puis la plage est a tout le monde. Elle était assise et regardait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 0:25

Peyton lui répondit d'une voix douce, que non il ne dérangeait pas, elle avait caché son cahier de dessin, donc il n'insista pas pour regarder... Peyton resta donc assise et elle regardait l'eau, Nathan s'assit donc à coté d'elle et il lui dit

Ca n'a pas l'air d'aller ?

Nathan la sentait assez éloigné d'ici, elle avait l'air complètement ailleurs... des problèmes avec Lucas surement, mais ca il n'allait pas lui demander c'était trop personnel... En tout les cas il se demandait bien ce qu'une fille comme elle fesait avec Lucas, il était tellement égocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 0:30

C'était tout Peyton, elle était au naturel quand elle était toute seule chez elle... Sinon des qu'on venait chez elle, ou la voir, elle se renfermais sur elle meme. Elle mit ses genoux contre sa poitrine puis regarda l'eau puis Nathan a nouveau

-Si..si juste un peu pensive..

Oui elle n'allais pas lui raconter sesp roblemes; pas tout de suite ou meme jamais. La plus part de ses problèmes étaient du a Lucas mais le reste c'était son père. Elle passa sa meche de cheveu derriere son oreille et regarda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 18:25

Peyton avait mit ses jambes vers elle, en se recrevillant, elle lui dit qu'elle était juste un peu pensive, Nathan savait très bien qu'elle n'allait pas bien à cause de Lucas et Nathan ne put s'empêcher de lui dire

Pourquoi tu restes avec lui ? Vous n'avez rien avoir en commun

Nathan avait peut être été direct mais bon il le pensait et il n'avait pas pu s'en empêcher car il souffrait un peu aussi de la situation car il craquait pour Peyton et elle restait avec Lucas qui l'a trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyLun 11 Aoû - 23:23

Elle était en train de dessiner un feu, une voiture puis Nathan était arriver elle avait vite fermer ca... Elle l'écouta et répondit doucement en jouant avec un cailloux imaginaire

--Tu sais Nathan..C'est pas forcément..les couples les plus mal assortis qui sont les plus malheureux..

Elle le regarda dans les yeux, elle ne savait pas quoi répondre d'autre, elle se sentait bien dans ses yeux... Elle rajouta en baissant la tete

-et que parfois..ca fait du bien de se sentir protéger...

Elle avait dit une raison idiote et pourtant c'était la seul raison pour laquelle elle restais avec Lucas. Car malgrés tout, en étant avec lui, eh bien personne ne l'embetais, et elle se sentais mieux... Car elle n'avait plus son pere enfin il travaillais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:01

Peyton lui sortit que ce n'était pas forcément les couples les moins assortis qui était les plus malheureux... Nathan vit qu'elle le regardait dans les yeux pour une fois^^, elle avait des yeux superbes, puis Nathan répondit

Ah oui pourtant tout le monde croit que tu es malheureuse avec lui dont moi

Peyton lui avait dit ensuite que elle aimait bien se sentir protégé... Il comprit alors qu'elle donnait des excuses totalement bidon puis il dit alors comme réponse

Tu pourrais te sentir protéger avec quelqu'un qui fait attention à toi et qui t'aime vraiment...

Nathan enfoncé carrément Lucas mais bon en même temps cest la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:13

Elle se ytrouvais des escuses de plus en plus... Et ca ne lui rendais pas service. Elle l'écouta attentivement puis dit

-Qu'ils croivent

Elle haussa les épaules, elle était toujours recrovillée car il était tard et il faisait pas tres chaud. Elle se dit qu'il avait raison quand il répondit ca mais elle n'allais pas l'avouer. Elle le regarda un long moment et dit

-Je pourrais

*mais j'ai rien de mieux*
Elle le regarda puis regarda l'eau et dit

-Tu sais je suis sur qu'il a un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:20

Peyton s'était encore plus recrovillé car elle devait avoir froid, il lui répondit alros après qu'elle lui ai dit qu'il devait avoir un bon fond

Oui si tu le dis mais bon je ne l'ai jamais aperçut moi son bon fond...

Nathan avait un pull avec capuche alors il l'enleva et le mit sur les épaules de Peyton pour qu'elle est moins froid, lui se retrouvé en tee-shirt mais il n'avait pas froid dans on ca allé

Mais tu sais qu'il te trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:24

Elle le regarda

-Mais moi j'en suis sur..on le verra sans doute un jour..

Elle souria un peu quand il lui mit le sweet. Elle le regarda et répondit

-Merci...

Elle s'emmitouffla dedans, il était galant... Pas du tout son frere, elle manqua d'avoir les larmes aux yeux quand il lui posa la fameuse question, elle se contenta de répondre la gorge nouée

-Oui je sais, une fille chaque soir a peut pres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:28

Peyton le regarda et lui répondit qu'elle était sur de le voir un jour en lui, enfin en Lucas vu que c'était le fait de voir son bon coté... Nathan lui avait toujours eu un bon coté t le montrer sans cesse... Il lui fit un petit sourire quand elle le remercia pour le sweet sur ses épaules

Derien...

Puis il vit quelle avait les larmes aux yeux et elle répondit même que Lucas la trompé presque tout les jours ! Nathan n'en revenait pas du tout Surprised il resta bouché bé elle le savait mais elle restait avec

Mais comment tu peux rester avec en sachant qu'il te trompe, la j'avoue que je ne te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:34

Elle le regarda, il était tellement romantique enfin gentleman... Aller savoir pourquoi elle ne quittais pas Lucas ? PEut etre parce que elle s'attachait trop aux choses et avait peur de ressouffrir. Elle lui souria un peu, d'un sourire timide comme tout le temps. Elle le regarda bouche bé... Que dire de plus pour se trouver une escuse ? Eh bien le voila !

-PArce que c'est le capitaine ou s'en doute parce que

*parce que c'est le seul qui m'empeche d'etre réellement seul...*
Elle soupira

-J'en sais rien..

Elle le regarda et demanda

-tu cherche quoi la nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:42

Peyton lui dit qu'elle restait avec car Lucas était le capitaine et qu'elle n'en savait rien enfaite, et puis elle lui demanda ce qu'il cherchait, Nathan dit alors en la regardant

Eh bien j'aurais pensé que la première raison que tu aurais cité aurait été que tu l'aimes...

Nathan n'allait pas en dire plus... pourquoi lui dire qu'il craquait pour elle depuis un moment

Et non je ne cherche rien...

Nathan cherchait à lui faire dire qu'elle n'avait rien à faire avec Lucas mais ca elle ne le dirait jamais alors Nathan commençait à se dire qu'il n'avait aucun espoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 0:50

Elle le regarda, elle baissa la tete a sa premiere réponse... que répondre ? il était droit dans le mil. Elle répondit avec une touche d'ironie, comme elle savait si bien le faire

-Hmm j'aurais pu mais on peut beaucoup de choses...

Elle jouais avec les manches du pull de Nathan qui n'était pas de toute jeunesse mais qu'elle aimait bien, elle regarda l'eau et répondit

-Si tu cherche a me faire dire que je n'est a rien a faire avec lui, je crois que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 12:55

Peyton lui répondit qu'elle aurait pu le dire qu'elle aimait Lucas mais qu'on pouvait beaucoup de choses, bref il prit ca avec un sourire car il savait qu'il avait touché le dans le mil... Alors il ne dit rien de plus et vit Peyton jouait avec les manches de son sweet... Peyton finit par lui dire que si il cherchait à ce qu'elle dise qu'elle n'avait rien à faire avec lui il avait raison... Nathan dit alors

Ah tu vois j'avais raison

Il lui fit un clin d'oeil, puis regarda l'océan c'était vraiment beau ici,

C'est magnifique ici tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMar 12 Aoû - 13:39

Elle le regarda sourire. Elle s'appercevait que depuis les quelques minutes qu'il était la, elle ne se sentait pas menacée, juste bien. Elle avait répondu naturellement enfin tout ce qui n'était pas habituel pour la jeune femme. Elle le regarda encore, elle ne s'en lassait pas^^. elle répondit pour le taquiner.

-Mouais...

Elle ranga son sac, non pas qu'elle allait partir mais elle le ranga, elle regarda la vue puis dit

-Je viens pratiquement tout les jours, j'aime bien que ce ne soit que pour quelques minutes...

Cela lui rappelait son pere et puis elle dessinait souvent ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMer 13 Aoû - 0:27

Peyton n'était pas très bavarde, il sourit quand même et la vit qui rangé son sac alors il lui dit

Tu veux rentrer, je vais te laisser si tu veux car je me suis incrusté mais je te dérange peut être ?

Nathan était entrain de la regarder, et elle lui dit qu'elle venait ici pratiquement tout les jours et qu'elle aimait venir ici même pour que quelques minutes, Nathan sourit et dit

Oui je comprend en plus tu es vraiment au calme ici

Nathan se frotta la tête avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMer 13 Aoû - 0:30

Elle le regarda, elle aurais aimer parler plus avec lui, mais elle ne saviat quoi dire, elle le regarda en souriant. Elle le trouvais si différent, pas que de son frere mais des autres garcons... Il était prévenant, pas lourd^^ enfin il s'imposais pas et respectais les filles, mais était t'il réellement vivant ? Elle répondit

-Hey ! Nathan tu me dérange pas, et je te rassure je veux pas rentrer, je rangais juste parce que comme ca j'oublie rien, c'est tout !

Elle lui souria en le regardant dans les yeux, Elle adorais son regard, il était apaisant.. elle répondit

-Oui, ca me permet d'oublier un peu l'agitation du lycée..

*et de craquer quand il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMer 13 Aoû - 22:48

Peyton lui dit qu'enfaite elle rangé juste son sac comme ca et qu'elle ne voulait pas rentrer, puis Peyton lui dit que ca lui permettait d'oublier un peu l'agitation du lycée, Nathan dit alors

Oui je vois, tu sais je t'ai vu en pom-pom girl j'aurais jamais cru que tu l'étais ce n'est pas trop ton style enfaite c'est plus celui de Brooke

Nathan la regardait toujours elle, puis de temps en temps il regardait la mer qui commençait à monter de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) EmptyMer 13 Aoû - 23:01

Elle pensais a Lucas puis a brooke, le lycée et compagnie. Elle regardait l'eau, elle se mit a penser mais sortit tres vite de ses pensées quand nathan lui adressa la parole, alors elle le regarda, avec un sourire aux levres:

-Je crois que personne ne l'aurais cru et pourtant si... Enfin je me suis fait embarqué, enfin si on peut dire ca comme ca, par brooke, ma meilleure amie... Et puis c'est pas si horrible que ca, l'équipe en a bien besoin...

Elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en hauteur dans la soirée (nathan) Empty
MessageSujet: Re: en hauteur dans la soirée (nathan)   en hauteur dans la soirée (nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en hauteur dans la soirée (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» .:: besoin de manger ::.|Nathan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser