One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prend son petit déj || L i b r e . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyDim 10 Aoû - 23:00

    Comme tous les matins, Anna était assise au comptoir en train d'attendre sa commande, il était assez tôt... faut dire qu'elle avait cours après. C'était une habitude qu'elle avait prise, depuis son arrivée à Tree Hill, il y'a de ça trois ans, elle prenait son petit déjeuner ici tous les matins. Personne ne s'en rendait compte? Qui d'autre faisait la folie de se lever une demi-heure plus tôt pour avoir le temps de prendre son petit déjeuner ailleurs après tout? Personne ne devait avoir remarqué et c'était tant mieux. En attendant, elle parcourait des yeux son livre de sciences laissant de temps en temps échapper de longs soupirs... y'avait des matières comme ça, qu'elle ne supportait tout simplement pas! Mais bon fallait bien, elle ne faisait jamais ses exercices, ne révisaient pas n'ayant pas envie de se torturer pendant son temps libre. Lire rapidement le cours pendant le petit déjeuner était le seul travail qu'elle s'accordait pour cette matière. Le menton appuyée mollement dans la paume de sa main, elle tourna la page... génial! Un nouveau test fait sur des drosophiles, ça lui donnait envie de se tirer une balle dans la tronche de genre de mots compliqués!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyDim 10 Aoû - 23:37

Rachel ce matin là avait régler son réveil une heure plus tôt sans s'en rendre compte. Alors quand il se mit à sonner elle devint folle de rage et elle balança son réveil contre le mur. Enfin elle se leva et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche et se préparer. Une fois que tout cela fut fit elle décida d'aller prendre un petit déjeuner au déb's café car elle n'avait pas encore eut le temps d'aller faire les courses et son frigo était bien vide. Donc elle prit la voiture qu'elle s'était acheté la veille en sortant des cours et elle alla jusqu'à ce café qu'elle avait repéré la veille. En entrant dedans il n'y avait pas grand monde à part une jeune femme le nez dans un livre alors Rachel passa tout droit et alla au comptoire se prendre un jus d'orange, un café et un cookie...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyDim 10 Aoû - 23:47

    -Dro-so-phile! Drosophile! Drosophile! Drosophile! Dro-so-phile!!!

    Non elle n'était pas folle, enfin si un peu mais là ça n'a rien à voir. elle répétait ça tout bas pour que ça rentre dans sa tête. Elle insistait vraiment pour que ce mot de vocabulaire scientifique soit mémorisée, elle avait toujours du mal avec les termes scientifiques et quand elle les réécrivait pour les examens, elle ressortait finalement des mots qui y ressemblaient vaguement. Elle soupira et releva la tête de son bouquin constatant qu'elle n'était plus seule. Non loin d'elle, se trouvait une jeune femme rousse qu'elle n'avait jamais vu là! Génial... maintenant elle devait passée pour une cinglée. Pour toute justification, elle lui lança un sourire gêné genre "c'est rien, je suis saine d'esprit"... Fallait pas qu'elle la fasse fuire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 0:16

Rachel était au comptoire assise en train d'attendre sa commande et quand on lui apporta la jeune femme entendit quelqu'un marmonner de drôles de mots qu'elle n'avait jamais entendus. Enfin Rachel tourna la tête vers elle pour voir de quoi il s'agissait alors elle regarda bizarrement la jeune femme qui avait un livre en main. D'ailleurs Rachel s'était mise à rire et la jeune femme regardait toujours la jolie brune.

Heu tu es sur que tu te sens bien?

Rachel se disait qu'il y avait des gens bizarre dans le coin alors en attendant que la jeune femme ne réponde elle se mit à boire une gorgée de jus d'orange. Puis elle se tourna à nouveau vers la jeune femme tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 0:38

    Enfin la commande d'Anna arriva, suivant de près celle de Rachel. Un bon chocolat chaud et des viennoiseries, rien de mieux pour se remplir l'estomac... elle apprendrait sûrement mieux une fois que la faim ne lui tordrait plus le ventre. Elle sourit légèrement en entendant la question de la jolie rousse et répondit simplement avec ironie:

    -Génial! Hormis que les scientifiques m'énèrvent, quelle idée d'appeler des mouches... drosophiles! Ils avaient sûrement pas pensé aux milliers de lycéens qui buteraient sur le mot ensuite...

    Elle rit doucement mais nerveusement, ce genre de truc l'exaspérait! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout, n'est-ce pas? Avant que la jeune fille n'appelle l'hôpital psychiatrique, elle reprit simplement:

    -Exam de sciences vendredi, disons que je stresse un peu.

    Elle mordit finalement dans son croissant... ils étaient tellement bon. Tout de suite, elle se sentait mieux, c'était un super remède!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 1:08

Rachel regardait donc la jeune femme et son petit-déjeuner arriva. La jeune femme regarda à son tour Rachel et lorsque celle-ci lui demanda si elle allait bien, la jeune femme lui répondit que oui puis elle lui parler de scientifiques, de mouches et de drosophiles... Rachel se mit à rire et sa voisine de comptoire était géniale. Elle l'a trouvait super. Pendant que Rachel était en train de rire la jeune femme précisa qu'elle avait interro le vendredi alors forcément qu'elle stressait un peu. Rachel ne connaissait pas ce qu'était le stress... Oui Rachel n'était pas comme tout le monde et heureusement car elle aime bien se démarquer légèrement des personnes.

Ah ouai je comprend encore une victime de la barbarie des cours. Oh ne t'en fait pas moi ça fait longtemps que j'ai laché prise. Du coup arrive les contrôles je ne stress plus et garde mon calme. Mais tu as raisons les gens qui font les bouquins de cours ne pensent pas aux lycéens qui doivent apprendre tout ça. Et pour moi une mouche reste une mouche...

Rachel but à nouveau de son verre de jus d'orange puis reprit la parole...

Allez ne stresse pas trop ce n'est que vendredi l'interro alors tu as le temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 1:23

    C'était comme les grands dramaturges, ils écrivent des tas de pièces avec un baiser final... est-ce qu'ils se doutaient que de jolis filles comme elles, sous prétéxte qu'elles aimaient monté sur scène, devraient affronter le dur supplice d'embrasser des mecs douteux! Elle avait un amère souvenir de la pièce de Roméo et Juliette qu'elle avait joué au théâtre au collège, elle était Juliette et Roméo... n'était autre qu'un mec immonde! Elle avait cru mourir le soir de la pièce!

    -Oh la chance, j'aimerais avoir la même capacité à rester zen pour les exams... le pire c'est que je sais que ça change rien de paniquer, au contraire c'est pire, mais bon côté self-contrôl j'ai jamais assuré. Dis... tu serais pas la nouvelle du lycée par hasard?

    Cette fille était belle, cool et au lycée. Elle ne l'avait jamais vu avant alors elle était peut-être la nouvelle canon dont arrêtait pas de parler les mecs et que pas mal de Pompom girls jalousaient? Ca lui semblait cohérent tout ça.

    -Mouai, mais bon, j'ai un problème à canlier sa concentration et je vais pas réussir à m'y mettre. Exactement comme à cet instant, finalement je papote et je me fiche totalement des droso...euh... des mouches.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 2:26

Rachel prit son sac une minute et la jeune femme en sortit un petit miroir rectangulaire qu'elle ouvrit et qu'elle mit devant son visage. Elle replaça quelques mèches de cheveux et regarda si elle s'était bien maquillée. Car bien qu'elle soit extravagante dans ses tenues assez provoquante la jeune femme ne se maquillait pas à outrance et c'était même plutôt léger voir avec un effet naturel. En même temps qu'elle faisait ça elle écoutait bien évidemment Anna qui parlait du fait qu'elle n'arrivait pas à resté zen pour les exams et qu'elle savait que paniquer n'arrangeait rien. ENfin elle finit par refermer le miroire et la jeune femme le rengea dans son sac afin de regarder à nouveau sa voisine avec un sourire...

T'inquiète pas un jour ça viendra et tu verras tout le stress s'en ira. Enfin bon après tout dépend car ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir se contrôler... Et oui je suis nouvelle au lycée, je suis arrivée il y a deux jours ici. Mais pourquoi cette question? Je suis déjà célèbre?

Rachel savait que partout où elle passait elle se faisait remarquer alors ça ne l'étonnait pas vraiment qu'on parle d'elle. Surtout si ça venait des garçons car eux ne voyait que sa plastique de rêve mais Rachel n'y était pour rien si elle était bien foutue. Puis Anna repartie à parler sur sa concentration et Rachel sourit surtout quand elle buta sur son fameux mot...

Heu tu veux dire les drosophiles??? Tu sais la concentration ce n'est pas très important suffit tout simplement d'être entraîner à faire plusieurs choses pendant que tu révise. Moi par exemple je sais que les rares fois où j'ouvre les livres et bien je fais toujours un truc en même temps mais c'est des années de pratique aussi.

Rachel prit son café et commença à le boire tranquillement tout en mordant dans son croissant juste après..
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 14:02

    Ce jour lui apparaissait encore plutôt lointain, enfin bon... faut dire qu'elle savait pas ce qu'elle voulait. Elle aurait travaillé plus, elle aurait sûrement été capable, c'est pas en ouvrant un bouquin tous les matins que ça allait venir, ça c'était clair puis sa moyenne restait correcte grâce à quelques matières dans lesquelles elle se défendait bien, la littérature, les langues et la philo alors immédiatement ça aide. Mais elle savait que sa moyenne en maths et en sciences craignait vraiment. Elle sourit légèrement quand elle lui demanda si elle était célèbre:

    -On peut dire ça comme ça. Disons que les mecs ont trouvé une nouvelle bombe à draguer et que leurs copines rêvent de t'arracher les yeux... enfin, Tree Hill est un lycée comme un autre. Tu viens d'où?

    Ca va, Anna n'avait pas des poussées de violence contre Rachel, mais si elle avait eu un petit copain qui avait passé ton temps à la reluquer, ça aurait sûrement changé la donne. Et puis, à première vue, elle semblait plutôt sympa.

    -Oui... voilà les drosophiles, ça me désespère vraiment. -_-' Ouai, je pense que la pratique ça aide pas mal, non je pense que le problème avec moi, c'est que j'arrive pas à m'y mettre, j'ouvre presque jamais les livres et quand je les ouvre, j'arrive pas à me concentrer tout simplement parce que ça me soule, alors ça n'aide pas! Enfin de toute façon, je m'en fiche pas mal... quand j'y pense, j'étudierai pas la nomenclature des insectes plus tard, j'ai d'autres projets.

    Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyLun 11 Aoû - 14:52

Rachel était à présent bien occupé à prendre son petit-déjeuner une fois qu'elle ai eu finit de se regarder dans le miroir alors pendant qu'elle finissait son café Rachel lui expliqua que dans un sens on pouvait dire que Rachel était célèbre. Elle lui expliqua que les garçons avaient trouvé une nouvelle bombe à draguer et que les pompom rêvaient de lui arracher les yeux. Toutes ces explications firent sourire Rachel car déjà il y avait toute l'attention autour d'elle. La jeune femme posa sa tasse de café puis elle regarda Anna.

Ah ouai quand même et bien il s'en dit des choses à mon sujet. Enfin t'inquiète pas j'ai l'habitude que les filles soient jalouses mais je n'y suis pour rien. En ce qui concerne les mecs ben heu ils deviennent toujours fous en me voyant à croire qu'ils ne pense qu'au physique, mais ils ont raisons...Sinon moi je viens de New-York et toi???

Enfin bon Rachel continuait de sourire contente que les gens parlent d'elle. Et cela faisait des points positifs pour son integration au lycée mais attention elle savait tout de même restée prudente et savait qui étaient les profiteurs ou non. Enfin Rachel écouta Anna parler des cours et des révisions ce qui la faisait toujours rire...

Mais dis-moi vu que tu as des problèmes dans des matières, tu n'as pas essayé le tutorat? C'est un bon système et ça pourrait peut-être t'aider à avoir de la méthodologie dans tes méthodes d'apprentissage. Enfin je dis ça mais après c'est toi qui voit mais tu semble tellement embarrassée par ça que ça t'aiderai surement. Mais si tu as d'autres projets alors ça se comprend que tu n'ai pas la tête à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyMar 12 Aoû - 14:05

    "Ouai, le truc typique... les mecs au lycée cherchent pas souvent bien loin, faut bien l'admettre. Moi je vis ici depuis maintenant...mmh...troisième, seconde, première...depuis 3 ans! Avant je vivais à Charlotte, ça va, j'ai jamais été trop loin! En tout cas, ça devait être génial de vivre à New-York, j'y ai déjà été pour voir de la famille et j'ai vraiment craqué sur cette ville!"

    Elle aimait beaucoup les choses qu'il y'avait à faire là-bas, entre centre commerciaux gigantesques, boîte de nuits et bars ouverts jusqu'à pas d'heure, ça changeait quand même de Tree Hill, puis les personnes y'étaient sophistiqués mais sympas à la fois, enfin c'est ce qu'elle en avait pensé.

    "Oh que oui, j'y ai pensé... enfin disons que mon tuteur de meilleur ami arrête pas de me rabâcher ça, alors j'ai pas trop d'autres choix que d'y penser. Mais ça me dit vraiment pas, rien que l'allure de la salle me donne envie de prendre mes jambes à mon cou. Puis l'air de rien, les entraînements de Cheerleaders ça prend du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy and Dangerous Girl
Rachel Gattina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Tree Hill dans ma villa

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . EmptyMer 13 Aoû - 5:59

Ouai c'est les mecs et on ne les changera pas maintenant... Ah ouai donc tu n'as pas toujours vécu ici et tu sais New-York c'est vraiment une ville géniale. Je m'éclatais là-bas mais un peu trop au goût de mes parents alors ils m'ont envoyé ici un peu aussi pour se débarasser de moi mais aussi pour que je me calme...Je faisais un peu trop de conneries selon eux. Car à New-York c'est peut-être fantastique avec tout ce qu'il y a à faire mais c'est aussi une ville où tu peux vite déraper...

Rachel sous ses airs de pimbèche cachait en réalité un coeur tendre et il fallait juste percer sa carapace qu'elle laissait un peu s'entrouvrir là en parlant avec Anna mais la jeune femme se ressaisit vite et elle écouta la jeune femme lui dire qu'elle avait penser au tutorat vu que son meilleur ami qui est tuteur le lui rappelait souvent. Rachel se mit à sourire...

Et ben voilà demande lui des conseils à ton meilleur ami comme ça tu ne seras pas obligé de voir cette horrible salle de tutorat. Et puis tu n'es pas obligé d'avoir le tutorat là-bas...Sinon c'est vrai que les entraînements des pompom prennent du temps. Mais faut savoir ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty
MessageSujet: Re: Prend son petit déj || L i b r e . . .   Prend son petit déj || L i b r e . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend son petit déj || L i b r e . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ Deb's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser