One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pneu creuvé (pv nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 22:32

Brooke se balladait tranquilement en voiture, mais alors qu'elle roulait elle creuva un pneu pres du terrain de basketball, elle s'arreta dans lherbe a coté du terrain, elle sortit de sa voiture et regarda son pneu creuvé elle soupira doucement, elle ne savait pas changer une roue et puis elle n'etait pas vraiment habillé pour, avec un mini short blanc et un debardeur ros pale sa n'allait pas le faire, elle mit un coup de pied dans sa voiture

sacré non de non!! pfff!!!

Puis elle regarda autour d'elle et vu nathan sur le terrain de basket, elle alla vers lui et pris son sourire le plus gentil et sexy a la fois

Salut je m'appelle brooke.. jpeut te demander une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 22:41

Nathan était venu dans la soirée pour jouer au basket comme il le fesait presque tout les jours enfaite, il était dans les environs de 22h30, il entendit une voiture passée ce qui était plutôt rare enfaite, puis il vit la voiture se garer sur l'herbe non loin et il vit Brooke en sortir, oula ! Il s'arrêta de jouer car elle venait vers lui et elle se présenta... et lui demanda si elle pouvait lui demander une faveur, Nathan avait son ballon sous le bras et il la regardait

Oui je sais qui tu es et demande toujours je verrais bien dans quel plan foireux tu veux m'emmener

Nathan la regardait et attendait de voir ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 22:48

Brooke regarda nathan et haussa un sourcils en entrouvant la bouche legerement outrée de ses dires. Dans quel plan foireux elle allait l'emmener? Il ne la connaissait pas comment pouvait il lui demander sa??
Elle soupira doucement puis dit en le regardant desespéré et cette fois ci elle ne jouait pas un jeux, elle etait vraiment desespéré , ba oui la nuit etait tombé, sa voiture avait un pneu creuvé et elle etait sur un terrain qui n'etait pas pres de chez elle!
Elle lui dit d'une voix tranquile et limite suppliante.

Ecoute..je n'ai pas l'intention de t'mbarquer dans un plan foireux ou je ne sais quoi ... c'est juste que j'ai creuvé mon pneu en roulant et.. je sais pas changé une roue.. toi t'es un garçon tu sais faire sa nan? si tu veut jte paie pour que tu le fasse c'est pas un soucit...s'il te plais.. j'ai besoin de ton aide, tout les garages sont fermer a cette heure ci et ... jpeus pas appeler un garçon parce que le seul qui serait capable de me rendre un service c'est lucas ! Et il est sans doute avec je ne sais qu'elle conquete !
S'il te plais nathan.... aide moi...


Elle se mordillla la levre , brooke etait une fille normale pour une fois, et en plus elle avait dit "s'il te plais " deux fois de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 22:57

Brooke lui débita un nombre de paroles impressionnantes en aussi peu de temps, elle était limite suppliante là, Nathan avait donc pitié et il allait donc l'aider... Il posa son ballon à terre et lui dit

Ok je viens t'aider et ne me paye pas ca ira

Nathan alla vers la voiture de Brooke et il ouvrit son coffre et en dessous de la moquette du coffre il y avait une roue de secours et un cric mais aussi une étoile, il sortit tout ca puis il commenca à mettre le cric pour que la voiture se lève, il dit

Lucas avec des conquêtes je croyait qu'il était avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 23:03

Brooke regardait nathan suppliante , elle lui avait debiter une nombre de parole impressionnant mais c'est brooke elle est comme sa quand elle est stresser ou anxieuse. Quand celui ci accepta elle lui sourit gentillement et lui dit du fond du coeur..

merci nathan... c'est pas lucas qui ferais sa!

Elle alla vaec lui jusqu'a sa voiture et le regarda faire, ouvrir son coffre sortir la roue le cric, puis le beau brun lui demanda en gros si lucas etait avec peyton, brooke haussa les epaules, elle croisa les bras et s'appuya contre l'arbre a coté duquel elle etait garré

tu sais.. lucas et peyton c'est une longue histoire.. lucas passe son temps a trompé peyton.. c'est loin d'etre un ange... si j'etait peyton sa ferais longtemps que je l'aurais largué! Il se sert d'elle et couche avec un tas d'autre fille, c'est un manipulateur!...

Brooke regardait nathan elle grelotta doucement et se calla encore plus contre l'arbre et lui dit

Lucas est un sal*p et ... malgré ce que tu peus penser, je suis sur que tu as plus de chance que lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyDim 10 Aoû - 23:18

Brooke l'avait remercié en disant que ce n'était pas Lucas qui ferait ca, il était surpris qu'elle ne soit pas si tigresse que ca, après tout c'était peut être un genre qu'elle se donnait... Il se contenta de dire

De rien, et oui Lucas est trop omnibulé par lui même

Brooke s'était appuyé contre un arbre et elle lui explique carrément que Lucas trompait Peyton sans arrêt ! Que c'était un manipulateur etc... Enfait ca ne le surpris pas plus que ca, il hocha la tête, puis il enleva les écrous à l'aide de l'étoile... Brooke ajouta ensuite que Lucas était un sal** et qu'il avait plus de chance que lui

Oui effectivement j'en ai plus que lui car je n'ai pas été élevé avec la mentalité qu'il a et j'en suis très content mais ca m'étonne que tu parles de lui comme ca, vous avez l'air plutôt proche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyLun 11 Aoû - 12:26

Brooke regardait nathan qui chaneait sa roue, elle sourit quand il dit que lucas etait obnibulé par lui meme et se contenta d'acquiesser de la tete.
Puis nathan lui dit qu'il etait content de ne aps etre a sa place et trouva cela bizarre que brooke parle comme cela de lucas qui etait censé etre son amis..
Elle sourit a nathan et dit

Tu sais.. avec lucas on traine ensemble depuis quelques années, et ... oui c'est un ami mais sa ne m'empeche pas de savoir qu'il est... pas tres simpathique et puis c'est la verité apres tout.. il trompa sa copine .. et voila... sa se fait pas .. on est peut etre proche mais faut pas mentire!


Elle lui sourit puis dit

J'ai entendu dire que les garçon de l'equipe n'etait pas tendre avec toi...

Ba oui brooke connaissait bien les basketteurs donc bon, elle savait ce qu'ils faisaient a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyLun 11 Aoû - 18:17

Brooke lui explique que oui elle était amie avec Lucas mais elle ne pouvait pas dire qu'il était très sympathique et qu'il faut dire la vérité, il trompe sa copine... Nathan répondit à Brooke

Ah tu avoues qu'il est c*n

Puis Brooke lui dit qu'elle savait que les basketteurs n'étaient pas tendre avec lui, Nathan avait enlevé tout les écrous et il changea donc la roue et mit celle de secours

Non mais je suppose que ca les amuse de s'en prendre à moi, et tu sais je m'en fiche enfaite ca ne fait que renforcer mon idée qu'ils sont débiles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyLun 11 Aoû - 18:31

Brooke essayait d'etre gentille avec nathan , mais il n'avait pas l'air de l'etre lui en retour, elle soupira et lui dit

oui il l'est et oui je l'avoue, en dehors de son corps lucas scott n'a rien !
Si il a de l'influence!


Elle soupira a nouveau et dit a nathan en se mordillant la levre

Tu sais.. si tu les prend a par ils sont sympa, jake par exemple est adorable, mais les autres craignent lucas, et je suis sur que si lucas n'etait pas la tu serais pas aussi torturer par les autres...

Elle le regarda changer sa roue et mettre la roue de secours elle se rapprocha de lui et dit

Pourquoi tu est froid avec moi? tu ne me connait pas! Tu as des apriori sur moi parce que je traine avec lucas?

Ok c'est brooke davis qui disait cela alors qu'elle etait en generale meprisante avec la petite société mais bon, il faisait nuit, ils etaient seul et elle voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyLun 11 Aoû - 19:21

Brooke lui répondit directement que oui Lucas n'avait rien à part son physique à part peut être son corps, puis elle lui dit que enfaite les basketteurs étaient sympa prit à part comme Jake par exemple, Nathan dit aussitôt

Oui Jake est bien le seul enfaite !

Puis il fixa la roue de secours et remit tout les écrous un par un, pendant que Brooke lui disait que enfaite il ne la connaissait pas mais qu'il était froid avec elle et elle lui demanda si il avait des apprioris car elle trainait avec Lucas

Non mais ton comportement est comment dire... hautain ? tu t'en rends compte au moins ?

Nathan lui avait dit ca en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMar 12 Aoû - 9:59

Brooke connaissait bien jake, elle avait essayer plusieur de le mettre dans son lit mais rien a faire ele n'avait pas reussit elle le pensait gay mais bon.. c'est une autre histoire!
Et sa ne l'etonnait pas vraiment que nathan lui dise que c'etait bien le seul a etre sympa apres tout jake etait entre tout les camp c'etait un gars neutre!

Oui j'en doute pas..

Puis quand elel parla de la façon dont nathan la voyait celui ci se mit a la regarder, elle ne le lacha pas du regard, il lui dit qu'elle etait hautaine, c'etait vrai mais c'etait un genre qu'elle se donnait.. est e qu'elle s'en rendait compte ? pas toujours.. Elle soupira et dit sur un ton neutre.

Tu sais nathan... tout le monde a un comportement different de sa personnalité la plus enfuie pour affronter le reste du monde... par exemple.. lucas est un bad boy, mais au fond de lui c'est seulement un petit gamin torturer par son pere, peyton sawyer sa petite amie se la joue grande solitaire dure et forte, mais c'est une personne sensible a qui il faut faier attention si on ne veus pas la voir descendre au fond du trou, quand a toi, tu te la joue pauvre enfant torturer mais t'a un bon fond la preuve tu as changé la roue de ma voiture alors que tu ne m'aime pas! Alors oui je suis peut etre hautaine de temps en temps... mais sa ne veus pas dire que je le soit reelement qu'est ce que tu en sais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMar 12 Aoû - 12:52

Brooke se mit à lui expliquer qu'elle n'était pas hautaine de plein grès mais que c'était surtout une attitude, il sourit un peu puis elle lui avait aussi expliqué le cas de Lucas, Peyton et même lui même, il resta perplexe et dit en se relevant car il avait finit de réparer sa roue

Eh bien prouve moi le contraire

Il rangea le cric, l'étoile et la roue crevé dans le coffre de la voiture de Brooke puis il revient vers elle et ajouta ensuite en la regardant

Qui sait je pourrais peut être changer d'avis sur toi à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMar 12 Aoû - 13:42

Brooke regarda nathan ranger ses petites affaires dans son coffre, elle regarda son pneu puis elel regarda nathan qui revenait vers elle, entre temps elle c'etait assise sur le capot de sa voiture, il lui demanda de lui prouver ce qu'elle disait.. brooke se mordilla la levre et lui dit en le regardant dans les yeux avec un air tout gentil

D'aaccord.. je tenterais de te le prouver...

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il changerais peut etre d'avi sur son compte puis elle lui dit

Y a pas de raisons pour que tu ne change pas d'avis nathan.. et... je voulais te dire..MERCI... pour la roue.. sans toi j'aurais dut rentrer a pieds!

Puis elle se dit qu'elle etait bien la a papoter avec lui alors elel dit

Tu va faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Brooke s'était assise sur le capot de sa voiture et elle regardait Nathan en se mordant la lèvre inférieur, elle lui dit qu'elle lui prouverait... Nathan lui sourit et répondu

Oui j'attend ca avec impatience

Brooke lui confirma qu'il changera d'avis sur elle et elle le remercia pour la roue cr sinon elle serait rentré à pied, il dit en se mettant près d'elle debout

Derien c'est normal j'allais pas te laisser rentrer à pied dans la nuit seule

Brooke lui avait demandé ensuite ce qu'il voulait faire maintenant

Eh bien rien de spécial et toi tu rentres chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMer 13 Aoû - 11:13

Brooke regardait nathan, elle etait contente qu'il lui laisse une chance de lui prouver bon apres il ne se passerais peut etre rien , mais on sais jamais...
Elle le regarda s'approcher d'elle et lui dire qu'il n'allait pas la laisser rentrer seule a pied, elle sourit et dit

c'est gentil sa veut dire que tu t'inquiete pour moi?

Elle lui sourit amusé, puis quand il lui dit qu'il n'avait rien a faire brooke sourit et se demanda commen reussire a faire passer plus de temps avec elle.
Elle se mrodilla la levre et lui demanda en souriant

Sa te dit qu'on passe un petit moment ensemble?... En tout bien tout honneur bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMer 13 Aoû - 22:19

Brooke était suprise qu'il s'inquiète pour elle, arès tout c'était normal même si ne l'appréciait pas tellement il n'allait pas la laisser seule dans le noir qui sait elle aurait pu se faire agresser

Oui surement mais tu sais ca va vite une agression donc je préfère t'aider

Brooke se mordilla une nouvelle fois la lèvre, c'était plutôt sexy, Brooke lui demanda si il voulait bien passer un petit moment avec elle en tout bien tout honneur, ce qui fit sourire Nathan et il répondit

Oui ca me dirait bien et en tout bien honneur pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) EmptyMer 13 Aoû - 23:30

Brooke regarda nathan en souriant, c'etait rare que les garçon fasse attention a elle, a vrai dire sa n'etait jamais arriver, les autres s'en fichait eperdument qu'elle se fasse agresser.

Oui c'est sur.. merci en tout cas...

Elle lui sourit, elle etait contente qu'il accepte de passer un petit moment avec lui, elle se demandait cependant quoi faire? soit elle l'emmenait en voiture je ne sais ou soit ils restaient sur le terrain de basket...

Alors.. tu veut qu'on le passe ou se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu creuvé (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: pneu creuvé (pv nathan)   pneu creuvé (pv nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu creuvé (pv nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» .:: besoin de manger ::.|Nathan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ Le Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser