One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyDim 10 Aoû - 21:45

    Anna revenait de cours, elle avait encore trop fait forcé sa jolie petite chevrolet qui avait du aller faire un tour chez le garagiste et résultat? Elle rentrait à pied... elle aurait pû demander à sa mère de venir la chercher mais elle voyait chaque seconde loin d'elle comme une véritable bénédiction et préfèrait encore marcher sous le soleil brûlant. Y'avait aussi le bus... mais ça lui disait pas trop, elle était bien trop habituée au confort de sa titine et puis bon, le bus... c'était un peu le lieu de réunions de tous les loosers du bahuts alors voila quoi.^^ La lanière de son sac à bandoulière lui lacérait l'épaule... et elle décida de finalement faire une pause. Elle posa là son sac de cours et s'accouda sur le bord du pont regardant la rivière couler doucement. Elle sourit en ayant soudainement une idée et commença à enjamber la rembarde. Envie de mettre fin à ses jours? Non pas du tout, elle avait juste envie de sauter... elle avait toujours adoré ce genre de sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyDim 10 Aoû - 23:32

Peyton rentrait souvent a pied meme si elle prenais aussi souvent sa voiture mais vu le temps aujourd'hui était une journée sans voiture, elle a vait sa besace en bandouliere. Elle marchait, elel était vétue d'un jean taille basse ainsi qu'un débardeur noir, elle arriva a la hauteur de la jeune femme et s'approcha de la rembarde et elle répondit

-ca changera rien


dit t'elle en soupirant et posant son sac, elle se demandais ce que cette fille faisait ici a ce moment la, ce lieu éztait vide d'habitude, calme/...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyDim 10 Aoû - 23:53

    Anna était maintenant de l'autre côté de la rembarde, elle se tenait assise dessus et se pencha légèrement pour regarder la rivière s'écoulait sous ses petites bottines marrons, fallait reconnaître que vu de cette façon, c'était déjà moins rassurant. Il y'eut un léger coup de vent et par réflexe, elle mit les mains sur sa jupe blanche lui arrivant jusqu'au genoux histoire que personne ne voie ses sous-vêtements... enfin encore aurait-il fallu qu'il y'ait quelqu'un! Elle tourna la tête en entendant une voix qu'elle connaissait bien se détacher dans le silence environnant et sourit en voyant Peyton.

    "Tu te goures, Sawyer... ça aura pour effet de me rafraîchir et en plus, ça doit être une pure sensation. Tu penses pas?"

    Si vous vouliez savoir si Anna vous portez un minimum dans son coeur, c'était simple...elle vous appelait pas votre nom de famille. Ca se faisait toujours tout seule et elle s'entendait bien avec Peyton depuis assez longtemps pour se permettre de l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyDim 10 Aoû - 23:57

La jeune Peyton aimai bien Anna, réellement et c'était presque la seul a part brooke. MAis bon brooke c'était différent ! C'était en quelques sorte hors course. Elel la regarda faire tres amusée, elle dit pour la taquiner

-Gibbs ! La seul chose que ca va te faire c'est que tu va te noyer mais comme tu le sens !

Elle l'appelais par son nom pour rentrer dans sson jeu. Elle l'a connaissait depuis un moment. Elel s'asseya a coté d'anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 0:15

    -Mmh...oui j'y ai pensé mais bon, j'ai l'espoir que tu plongeras comme dans les films pour te la jouer grande sauveteuse maintenant que t'es là!

    Elle rit doucement imaginant bien la scène digne d'un film d'action. Elle se hissa sur le rebord du pont, côté vide et y posa ses bottines, se tenant toujours fermement à la rembarde, elle avait tellement envie d'essayer. Elle regarda Peyton avec un léger sourire:

    -T'es sûre que tu veux pas sauter? Après tout, on n'a qu'une vie, n'as-tu pas envie de connaître ce genre de sensations juste pour voir ce que ça fait?

    Tant qu'à faire, elle préfèrait sauter avec Peyton, elle adorait les sensations fortes mais à deux, c'était mieux, c'était toujours plus drôle pour partager les sensations après. Elle lui fit alors les yeux du chat botté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 0:23

-Hmm pour me la joeur grande sauveteuse, je t'aime bien mais bon la..Gibbs ca va pas etre possible !

Elle la regarda faire plus qu'amusée, elle appuia sa tete contre sa main en attendant qu'elle lui redise quelquechose... Elle ria et dit

-Non merci, ej veu pas sauter, je tiens a ma vie, on verra ca quand j'aurais vécu !

Elle le regarda et dit

-Fait pas cette tete ca fonctionnera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 0:44

- "Me laisserait crever pour ne pas être trempée", je retiens Sawer. J'ajoute tout de suite ça à ma liste des paradoxes de l'amitié!

Elle rit un peu. Elle avait toujours du mal à rester longtemps sérieuses, surtout quand il s'agissait de Peyton, la jolie blonde était très ironique alors forcément vu qu'anna l'était un minimum, ça finissait avec ce genre de discussions. Elle soupira devant son échec et se demanda comment l'amadouer. Elle leva les yeux au ciel réfléchissant rapidement et finir par reprendre:

-Si c'est une question de risques, laisse moi te dire que t'as plus de chance de mourir si tu sautes à l'âge de 90 ans plutôt que si tu sautes maintenant.^^

Elle eut un grand sourire satisfait devant son nouvel argument mais il retomba vite pour afficher un sourire hésitant et perdant peu à peu espoir:

-Convaincue?

Elle sentait venir le "non", allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 0:54

Elle ria

-
T'aurais pas but ? Non parce que vu les enormités que tu sors...

Elle la taquinait, ca lui faisait du bien de rire en ce moment, elle la regarda et rajouta

-Ou alors t'es droguée ???

Elle souria amusée puis répondit

-Non merci ! Je confie pas ma vie au Hasard, un café ca te dit pas mieux ?

Elle la regarda, eh oui Anna aimait le café

-et je suis dans le bon jour, je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 1:01

    -J'avoue que mon dernier argument était un peu "gros"!

    Elle rit un peu, quand elle se creusait la tête pour tenter de convaincres les autres, ça finissait toujours par aller très loin. Elle reprit amusée:

    -Ni l'un ni l'autre, ça fait juste longtemps que j'ai pas fait un truc "complétement c*n", ça doit me manquer!^^

    Puis elle réfléchit, elle se laisserait volontiers acheté par un café, elle pencha la tête pour regarder l'étendue d'eau puis regarda de nouveau Peyton et fit un compromis:

    "Tu sautes avec moi et je t'invite à boire un café et je rajoute en supplément un délicieux muffins s'il le faut... Et en prime, la prochaine fois que je viens chez toi, je promets de ne pas toucher à tous tes vinyles manière de pas tout déclasser!"

    Elle rit un peu. Elle avait l'habitude de prendre, regarder et reposer ailleurs et ça cinq fois à la seconde alors bon, ça foutait vite une chambre en bordel ce genre d'attitude.
    Et puis, c'était pas si dangereux que ça de sauter du pont, des tas de jeunes bourrés le faisaient le samedi soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 1:06

-Juste n'importe quoi, révise tes lecons de science !

Elle ria, elle la taquinait vraiment, elle la regarda et répondit

-Ouais bah chacun son truc, écoute tu peu faire moins dangereux dans le complétement c*n je te promet !

Elle haussa les sourcils

-essaye pas de me prendre pas les sentiments car tu ne pourra ne pas déclasser mes vinyles, tu peu pas t'en empecher !

Elle la regarda

-Et le pire c'est que tu lachera pas l'affaire

eh bah oui elel la connaissait, elle soupira et regarda l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 1:29

Elle rit un peu:

-Ah non parle pas de sciences, mon exam approche à grand pas et je suis toujours pas capable de dire laquelle est la main gauche et laquelle est la main droite sans avoir mûrement réfléchi avant! Ca craint...

Quelle connaissance du corps humain, c'était frappant. Enfin bon, elle exagérait un peu mais pas beaucoup, elle savait jamais instinctivement où était la droite et où était la gauche, ça arrive parfois.

-Oh, ça va... ça fait peur mais c'est pas destructeur, y'a bien plus destructeur à vrai dire. J'ai bien un exemple en tête mais ton copain n'apprécierait guère.^^

Bah oui, côté relations qui faisait plus souffrir qu'autre chose, le couple que Peyton formait avec Lucas assurait bien. Elle avait toujours trouvé ça dommage mais bon, c'était pas ses affaires, elle allait pas lui dire de le larguer!

-Mouai, tu marques un point pour les vyniles. Et en effet, je ne lâcherai pas l'affaire. S'il te plaît! Laisse moi reprendre un dernier argument pour te convaincre: je sens en toi une énèrgie négative et cette énèrgie il faut la libérer avant qu'elle prenne le dessus et pour ce faire, rien de mieux qu'une bonne dose d'adrénaline, je suis sûre à 100% que tu te sentiras mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 1:48

Elle ria

-te stresse pas tu va gérer comme d'habitude, révise a fond, saute pas et ca ira !

Elle la regarda et répondit

-Tu veu dire quoi la ? Va au fond de ta pensée

Elle aimait bien abby car celle ci était franche et elle la poussait quand c'était pas le cas, son copain a vrai dire, elle s'en foutais un peu, elle la regarda et répondit

-Laisse tomber pour ton dernier argument et pour l'energie négative, j'ai moins dangereux !

en effet ses dessins... Elle ne savait pas comment abby savait aussi bien ce que peyton avait... Elle la regarda puis souria un peu pour effacer l'image négative.. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyLun 11 Aoû - 14:08


    -Mouai... mais non!

    Elle rit un peu, bah oui, elle avait vraiment envie de le faire ce saut, surtout maintenant qu'elle était du côté de la rembarde, ça faisait peur mais c'était tellement excitant à la fois.

    -Je pensais à Lucas à vrai dire, je veux dire j'ai rien contre lui et je suis sûre qu'au fond il n'est pas si c*n qu'il n'y paraît mais je trouve pas qu'il agisse toujours bien avec toi. Et je préfèrerai sérieusement sauter de ce pont jusque dans une fosse à serpent que de sortir avec lui...

    Moins dangereux? Ouai... ça devait exister aussi, elle reprit en souriant:

    -Et quel est ce secret moins dangereux Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyMar 12 Aoû - 0:59

Elle ria

-moauais mais si !

Elle savait que ca l'exitait, elle la connaisssait la petite anna, délurée mais pas dans le sens de brooke et encore heureux car sinon elle ne suivrais pas le rythme du tout ! Elle répondit en regardant l'eau

-Alors toi aussi tu t'y met... Décidément tout le mondep artage la meme opignon..

Elle ne fit aucun commentaire car elle n'avait rien a répondre, elel répondit doucement

-la musique jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyMar 12 Aoû - 14:11

    Pour toute réponse, elle lui tira la langue avant de rire un peu. Oui, oui c'était toujours marrant de faire redescendre le niveau.^^ Elle ne put que rire en entendant que tout le monde partageait la même opinion:

    "Sûrement parce que tout le monde a des yeux, mais comme on dit l'amour rend aveugle. Enfin, l'essentiel c'est que tu sois heureuse avec lui après tout, qu'importe ce que les autres pensent."

    Le truc, c'est qu'elle doutait que Peyton soit vraiment heureuse avec Lucas mais bon, c'était pas à elle d'en juger, après. Elle préfèrait lancer ce genre de phrases qui pouvaient peut-être la faire réfléchir.

    "Ca ne marche pas pour moi."

    Elle regarda de nouveau l'eau, se décidant à le faire finalement seule et dit:

    "Si jamais j'y reste, j'insiste pour ne pas avoir une plaque dans le gymnase me présentant comme une 'cheerleader' malheureusement décédée...ça ferait trop cliché."

    Et sur ces mots, elle prit une inspiration et sauta, le vent dans les cheveux, l'eau qui se rapprochait inévitablement, elle cria tellement c'était génial comme sensation. Et puis d'un coup, elle sentit la fraîcheur de l'eau l'entourer. C'était vraiment fun.^^

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyMar 12 Aoû - 14:23

Elle la regarda rire, elle ne pouvais jamais se retenir de rire tres lontemps quand la jeune anna était dans les parages, elle adorais cette fille. Elle l'écouta et dit

-ouais..

Eh oui anna avait lancer une phrase qui la ferais certainement réfléchir la peyton... Elle n'avait rien répondu d'autre car en effet elle avait raison.. Elle n'était pas heureuse. elle la regarda

-Chacun son truc

Puis quand elle parla de la plaque elle dit

-attend tu..

Elle n'eu pas le temps de finir qu'elle la vut sauter


-elle est folle !

Elle partit rejoindre Anna enfin si elle arrivait a revenir sur la terre ferme//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gibbs
Sweetiie* | MaliciOus & Spicy_
Anna Gibbs


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Tree Hill

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyMer 13 Aoû - 1:53

    Anna agita finalement rapidement ses petites jambes pour revenir à la surface, ce qu'elle fit plutôt rapidement...enfin ça pouvait aller quoi. Elle commençait à être à bout de souffle et une fois qu'elle respira de nouveau l'air pur, elle cria simplement:

    -Wahooooww!!!!!!!!!

    Elle regarda vers le pont pour tenter de voir Peyton penchée mais ne la vit pas:

    -Youhou! Sawyer? T'es toujours là?

    Apparemment non, se demandant bien où elle était passée, elle commença à nager vers la rive. Ca avait vraiment été une super expérience et maintenant, elle ne crevait plus de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . EmptyMer 13 Aoû - 23:28

Entre temps, enfin le temps qu'elel remonte a la surface avec ses petites jambes. peyton était au bord de l'eau en la regardant faire, elle souria amusée et pensa
*elle est grave*
Elle la regarda la chercher puis rit un coup et répondit

-Youyou je suis la !!!

Elle la regarda et lui fit signe qu'elle faisait le tour. Elle marcha assez rapidement jusqu'a l'autre bout et dit doucement

-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .   Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire??? o_O || P e y t o n. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser