One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {{ En fin de journée _ Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 21:11

Haley avait pris son service à 16h aujourd'hui elle avait du donné un cours à un élève et du coup elle n'avait pu venir au café qu'à ce moment là, heureusement c'était une journée plutôt calme avec peu de client à cette heure ci. Au bout d'une heure de service, après le coup de feu, Deb demanda à Haley d'aller verifier les stocks au Trik, la boite de nuit qui était rattachée au Café et donc Hales était monté jusqu'à la boite. Elle avait traversé la grande salle et s'était rendu directement dans la réserve. Elle commença l'inventaire pour Déborah et elle eut fini au bout d'une petite demi heure de travail. Lorsqu'elle sortit de la réserve elle était encore toute seule dans le Trik, elle monta donc jusque sur la scène et prit la guitare qui se trouvait là. Elle commença à jouer un air qu'elle avait composé chez elle. Haley adorait la musique mais ça personne ne le savait et encore moins qu'elle jouait et même chantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 21:29

Peyton arriva car elle devais venir comme lui avait demander déborah. Elle avait passer la matinée a dessiner, elle avait dessiner une foret avec un personnage qui était perdu... Elle aussi dessinait et on ne savait pas, meme lucas n'avais jamais fait attention a tout ca, elle s'était ensuite promenée. Elle avait penser, a son pere qui était encore partit elle ne savait ou, elle était rentrée chez elle pour se changer. elle avait troquée un jean et des basket et un chemisier contre un autre jean, les memes converses et un tshirt. Elle arriva au tric et sursauta, elle vut haley elle dit

-escuse moi je savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Haley jouait depuis quelques minutes, elle adorait ça, la musique l'appaisait, et puis à croire que c'était "son truc"! En tout cas, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et elle ne releva la tête qu'en entendant une voix s'excuser. Elle arrêta aussitôt de jouer et elle posa la guitare là où elle l'avait eu. La personne qui venait d'entrer au Trik n'était autre que Peyton, la petite amie de Lucas, le demi frère maléfique de Nathan! Haley sourit à Peyton et lui répondit alors.

"C'est rien, je devrais pas être là!"
dit-elle en descendant de la scène et elle alla jusqu'au bar, il ne lui restait que ce stock là à verifier, elle regarda Peyton une fois derrière le bar et lui demanda parce qu'elle n'avait rien contre elle et qu'elle était polis.
"Comment ça va ?"
Haley n'avait jamais vraiment eu de conversation avec Peyton, parce que la jeune femme était une pompom girl et que les pompoms détestaient Haley, même si elle ne savait pas trop pourquoi, surement parce qu'elle n'était ni riche, ni belle, ni populaire, allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 21:41

Peyton adorais la musique, mais l'entendre pas la faire. Elle avait eu le temps d'entendre un peu ce que la jeune femme faisait et c'était pas mal a son gout enfin qu'il manquais un peu de rock enfait... Elle était la petite amie de Lucas mais elle n'était pas comme tout les gens qui tournaient autoru de lucas... Elle le regarda sourire et dit

-C'est pas grave, je suis un peu en avance...

Elle la regarda faire puis s'avanca et posa ses affaires. elle ne fit aucun commentaire et répondit poliment
-hmm bien merci euh et toi ?

Elle ne la détestait pas mais bon elle n'était jamais tres causante
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 21:46

Haley était derrière la bar et Peyton lui dit que ce n'était pas grave qu'en fait elle était un peu en avance. Haley lui sourit, elle n'était pas toujours à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas surtout si ces personnes étaient à Tree Hill High! Bref, elle demanda quand même à Peyton si ça allait et celle ci lui répondit que oui avant de lui retourner la question. Haley reposa la caisse qu'elle avait dans les mains et répondit à Peyton avec un léger sourire.

"Oui ça va merci!"
Elle aurait voulu trouver quelque chose à dire pour lancer la conversation mais elle ne savait pas trop, Peyton ne lui avait jamais adressé la parole après tout alors peut-être était ce parce qu'elle n'en avait pas envi, ou n'en voyait pas l'utilité. Haley finit par demander quand même puisque de toute manière elle comptait se renseigner auprès de Deb' sinon.
"Dis moi, tu sais quel est le groupe qui joue samedi soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 23:28

A vrai dire, haley ne devais pas prendre ca pour elle car elle ne parlais jamais avec personne. La plus part du temps quand elle parlais c'est qu'elle était un peu obliger.. Mais ca, personne ne le savait plus que ca... Elle la regarda poser la caisse puis dit doucement

-hmm attend je vais te dire ca

Elle regarda sur un cahier qu'elle faisait pour savoir les groupes, elle regarda, et souria c'était un grand groupe qui passait, elle dit en la regardant

-Les fall out boys...

HJ: j'avais pas d'autres idées pour le groupe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 23:39

Haley reposa la caisse de bierre et s'attaqua à repertorier les bouteilles individuelles et Peyton lui dit alors qu'elle allait regarder quel groupe jouait le samedi d'après. Haley nota les bouteilles et reposa les deux caisses qu'elle avait bougé pour voir le stock de fond, Peyton lui dit alors que c'était les Fall Out Boy qui venait jouer et Haley lui sourit encore plus qu'avant.

"Wao ils sont géniaux, là c'est sur je ne peux pas rater ce concert!"
dit-elle en reposant les bouteilles qu'elle avait bougé, elle ajouta alors en regardant de nouveau Peyton.
"Je suppose que tu aime ce groupe ? Enfin je dis ça parce que j'ai vu ton sourire lorsque tu as prononcé le nom du groupe!"
dit-elle alors en haussant les épaules et en priant pour qu'elle ne prenne pas ce qu'elle venait de dire pour de l'arrogance ou un truc dans le genre.

HJ: C'est pas grave, j'adore ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyDim 10 Aoû - 23:43

Elle s'était assise entre temps sur un des tabourets haut du bar. Elle regardait Haley faire. A vrai dire avant le début du service elle n'avait rien de super a afaire, elle avait tout fait la veille... C'est a dire la caisse, etc. Elle faisait souvent ca a la fermeture n'étant pas tres couche tot... Elle la regarda et dit

-
Je crois que personne peut le louper !

Elle n'avait rien contre Haley mais si plus d'une personne la voyait, ca irait mal enfin facon de voir mais ca serait: han pourquoi tu fais ca. mais elle répondit certes quelques mots mais ca c'était peyton !

-tu suppose bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyLun 11 Aoû - 23:54

Haley continuait son inventaire tout en echangeant deux mots avec Peyton le moins qu'on puisse c'était que soit la jeune fille n'était pas bavarde ou alors qu'elle n'appreciait pas du tout Haley, vu l'experience de Hales avec les pompoms girls elle aurait plutôt opté pour la seconde supposition mais bon! D'après ce que Nathan lui avait dit sur P. Sawyer c'était possible que ce soit egalement la premiere! Bref, Peyton lui dit que personne ne pouvait louper ce concert, ce qui était vrai! Et elle lui dit qu'elle supposait bien qu'elle aimait les Fall Out Boy. Bref, Hales lui fit un léger sourire, et elle reposa les bouteilles derrière le bar, Peyton était venu s'assoir face à Haley mais cette derniere ne savait plus trop quoi lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 0:20

Elle la regarda, c'était une jeune femme compliquée la Peyton XD. Elle ne voulais pas que Haley croit que celle ci ne la supportais pas. Elle se tenta a sourire, elle l'observa, elle passa ses cheveux derriere ses oreilles et dit

-Je..enfin tu veux de l'aide peut etre ?

Elle la regarda puis tendit le bras, pour mettre de la musique, avec le dessin, elle adorais la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 0:27

Haley rangea les bouteilles derrière le comptoir, elle jetta un coup d'oeil à Peyton qui lui fit un sourire, Haley lui rendit son sourire bien sur parce qu'elle aimait bien Peyton surement une des seules à ne pas faire comme si elle était totalement invisible ou insignifiante. Peyton demanda alors à Haley si elle voulait de l'aide et elle mit de la musique.

"Euh oui je veux bien, merci Peyton!"
dit-elle puis elle ajouta en souriant de plus belle.
"Je dois repertorier les bouteilles, si tu veux me dire combien de bouteilles de Gin et de jus de cerise il y a ça m'arrangerait!"
dit-elle en notant les bouteilles de Whisky.


Dernière édition par Haley James le Mar 12 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 0:39

Elle la regarda sourire. Elle écouta, elle pensa. Elle regarda ou étais les bouteilels, elle répondit

-De rien c'est normal

Elle souria

-Je fais ca de suite.

Elle se pencha et commenca a compter quand elle se rendit compte que le silence était plus que pesant, elle dit pour faire la conversation

-Euh sinon ca va ? enfin je veu dire la vie, etc
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 14:26

Haley sourit à Peyton, apparement celle ci faisait des efforts pour être simpa avec Hales et rien que ça ça faisait qu'Hales avait une bien meilleure opinion de la jeune fille. La jeune fille passa derrière le bar et elle lui dit qu'elle allait faire ce que Hales lui avait demandé tout de suite. Hales nota le nombre de bouteille à cocktail qu'il y avait ici et Peyton lui demanda alors comment ça allait, enfin la vie. Hales releva la tête et sourit à Peyton avant de dire.

"Ca va, en fait c'est plutôt facile d'être moi!"
dit-elle avec un léger sourire et elle regarda de nouveau les bouteilles avant de demander à Peyton.
"Et toi alors, est ce que ça va, ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 14:40

La jeune fille n'étais pas méchante, il fallait juste savoir prendre sa personnalité.. Et peyton devait juste prendre confiance en vous, voila en gros le mode de fonctionnement de la jeune peyton. Elle comptais les bouteilles tout en écoutant Haley, elle répondit en suite interloquée

-C'est plutôt facile d'etre toi ??

Elle finit de compter un genre de bouteilles. et donna le nombre a Haley

-Il y a que 4 bouteilels de Gin faudrais en racheter car ca fonctionne bien

Aie, la question qui tue, peyton n'aimait pas parler d'elle, ca n'allais pas pour le mieux mais elel répondit

-oui..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 14:54

Haley nota le nombre de bouteille de Champagne et alors Peyton répéta le fait que ce soit simple d'être elle avec un ton et un air interrogateur. Hales posa son carnet et son stylo sur le bar et s'accouda au bar avant de répondre à Peyton.

"Et bien oui, je suis invisible au lycée, à part pour mes eleves de tutorat et Nathan alors je n'ai pas vraiment une vie difficile!"
dit-elle en haussant les épaules et elle sourit à Peyton. Celle ci lui dit qu'il restait 4 bouteilles de Gin et Hales le nota. La jeune fille ajouta qu'il faudrait en racheter car ça marchait bien.
"Oui c'est sur! De toute façon le Trik marche de mieux en mieux, il n'y a quasiment plus rien ... où alors la moitié de la ville est alcoolique!"
acheva t'elle en souriant à Peyton. La jeune fille répondit que oui ça allait.
"Tu n'ai pas très bavarde tu sais, mais je peux comprendre ça!"
dit-elle alors en reprenant son carnet et elle continua son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 15:12

Peyton aimait bien Haley, enfin elle avait passer le stade je me méfie de la personne qu'elle avait toujours, elle la regarda lui répondre et répondit

-mouais c'est sur que vu comme ca, mais crois moi des fois c'est pas plus mal !

Elle souria et répondit

-Il marche de mieux en mieux et tree hill est rempli d'alcoolo

Elle pensa a nathan puis elle décida de "s'ouvrir" un peu plus et répondit

-Bizzarement ton meilleur ami dit la meme chose..

Elle la regarda et répondit

-C'est a dire que je n'est jamais grand chose a dire c'est tout, j'observe en général

C'était complétement faux, en général elel parlais quand on la questionnais ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 19:24

Hales regardait Peyton et celle ci lui dit alors que le fait d'être invisible n'était pas toujours une mauvaise chose, Hales haussa les épaules et elle se tourna vers Peyton avant de lui répondre.

"Oui peut-être, mais ce n'est pas pour ça que je suis trnaquille, on dirait que ta meilleure amie fait tout ce qu'elle peut pour me montrer que je suis une moins que rien, ou tout du moins juste une fille pauvre bonne à servir des cafés."
acheva t'elle en se rendant compte qu'elle était agacée maintenant et elle ajouta en souriant à Peyton gênée.
"Je suis désolé, c'est pour ça que j'evite de parler de moi!"
dit-elle alors en souriant et Peyton lui dit qu'en effet le Tric marchait de mieux en mieux et que la ville était remplie d'alcoolo. Hales ria légerement.
"Oui ce n'est pas forcement rassurant!"
Peyton lui dit alors que bizarrement Nathan disait la même chose que Hales et celle ci haussa les épaules avant de dire.
"Faut croire que je l'eleve bien!"
Elle plaisantait bien sur, Peyton lui dit alors qu'elle observait en géénrale et qu'elle ne parlait pas. Hales regarda Peyton et lui dit alors.
"Tu sais quelque fois ça fait du bien de parler, alors si tu avais besoin de parler n'hésite pas, je suis une tombe et en plus je n'aurais pas à grand monde à qui répéter ce que tu pourrais me dire de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton EmptyMar 12 Aoû - 19:40

Peyton regardait aussi Haley. Elle l'écouta et soupira de lassitude.

-Laisse tomber, je vais te dire un truc, ne retiens rien d'elle et ignore tout.. T'es une fille intelligente, alors fait pas gaffe. Je l'adore mais voila je sais ce qu'elle peut faire.

Elle souria

-Et ne sois pas génée je comprend

Elle ria

-Oh ils sont pas méchants

Elle souria, elle répondit doucement avec une pointe de gentilesse

-Oui tu l'eleve bien...

Elle l'écouta et dit

-Hmm j'en prend note

*les personnes dont jep ourrais parler te conserne..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ En fin de journée _ Peyton Empty
MessageSujet: Re: {{ En fin de journée _ Peyton   {{ En fin de journée _ Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ En fin de journée _ Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ The Trik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser