One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour le plaisir {libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyDim 10 Aoû - 16:49

Nathan était seul sur le terrain près du fleuve, il était tard ce soir là, il était venu pour s'entrainer comme il le fesait très souvent, il adorait le basket c'était une vrai passion pour lui. Ce terrain était un peu comme son quartier général, on le trouvait souvent ici. Il shootait des panier à trois points quand il entendit que quelqu'un qui arrivait dans sa direction, il ne s'arrêta pas pour autant xD il continua tranquillement... la personne viendrait bien de toute façon, il ne ratait aucun panier et sourit à chaque fois qu'il marqué il était plutot fier de lui le petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyDim 10 Aoû - 16:55

Haley avait passé la première moitié de sa journée en cours et la seconde au café, où elle n'avait pas fait la plus belle rencontre de sa vie. Elle finit donc son service un peu avant 19h ce soir là, Deb la laissait partir un peu plus tôt lorsqu'il n'y avait pas trop de monde! Elle partit donc du café et marcha un moment, elle faisait toujours une balade avant de rentrer, chez elle c'était un peu trop bruyant à son gout ces derniers temps. Elle marcha un bon moment et elle finit par arriver au terrain près du fleuve. Haley vit de suite que quelqu'un jouait au basket et elle savait bien de qui il s'agissait. Ell s'approcha encore et s'asseya sur l'un des bancs qui entourait le terrain.

"Tu veux pas essayer d'en rater un ou deux ?"

demanda t'elle alors en souriant à son meilleur ami qui enchainait les shoot sans en rater un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyDim 10 Aoû - 18:22

Nathan s'arrêta de jouer, car il reconnu la voix de sa meilleure amie haley, il se tourna vers elle le ballon dans les mains et elle lui avait demandé d'en rater un pour une fois, des paniers bien sur, Nathan sourit et répondit

En faire exprès pour rien au monde !

Nathan s'aprpocha d'elle, elle était assise sur le banc et il lui fit un bisous sur le front et s'assit à coté d'elle et il lui demanda ensuite

Alors ca va toujours ?

Oui Nathan l'avait vu au café un peu plus tôt dans la journée, Haley devait affronter Brooke Davis ! xD Et c'était pas de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyDim 10 Aoû - 18:47

Haley regardait Nathan et celui ci se retourna et lui dit qu'il ne raterait un panier pour rien au monde! Haley sourit, le moins qu'on puisse dire c'est que le Basket était vraiment important pour Nathan et Haley était fière de lui, car il n'avait pas peur de s'investir dans sa passion! Il vint vers elle et déposa un bisou sur son front avant de s'assoir à côté d'elle et il lui demanda comment ça allait. Haley lui prit son ballon des mains et le fit tourné dans les siennes.

"Ca va, la tigresse est reparti donc ça va, je suis un peu fatigué mais je n'avais pas envi de rentrer chez moi!"
dit-elle alors en haussant les épaules. Elle tourna la tête vers lui avec un léger sourire.
"Et toi alors, on n'a pas trop pu parlé au café! Quoi de neuf pour Nathan Scott ?"
demanda t'elle donc en regardant toujours son basketteur de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyDim 10 Aoû - 22:53

Haley lui avait prit le ballon de ses mains et elle le fesait tourner entre ses mains en lui disant que la tigresse était parti donc que ca allé mieux, il sourit car il savait qu'elle parlait de Brooke, tout à l'heure au café... Et qu'elle n'avait pas envie de rentrer

Eh bien ne rentre pas, reste avec ton meilleur ami

Nathan lui sourit puis elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Nathan Scott alors il dit

Eh bien à art que je n'ai jamaus vu autant Dan, pas grand chose, ah si j'ai rencontré une fille plutôt charmante, une rousse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyLun 11 Aoû - 0:05

Haley dit à Nathan que sa journée avait été légerement gaché par son altesse Brooke et qu'elle n'avait pas très envi de rentrer chez elle, Nathan lui dit alors de ne pas rentrer et de rester avec son meilleur ami. Haley sourit et lui donna un coup de coude, enfin un gentil coup de coude, elle voulait pas se mettre son seul veritable ami à dos! ^^

"Ok mais seulement je ne veux pas que tu me parle de pompoms girls ce soir, à part Peyton parce que je me doute qu'on va finir par en parler, et puis c'est la seule qui ne m'ignore pas royalement donc je suppose que je peux supporter ça!"
dit-elle alors en souriant elle se moquait legerement du béguin que Nathan avait pour Miss Sawyer qui comme tout le monde le sait est "la propriété de Lucas Scott". Elle n'aimait pas trop cette formule mais lui même elle l'avait entendu le dire une fois! Bref, lorsqu'elle demanda à Nathan ce qu'il y avait de nouveau pour lui il répondit qu'il n'avait jamais autant vu Dan et qu'il avait fait la connaissance d'une charmante rousse! Haley fronça les sourcils et demanda alors.
"Rachel ?"
Elle avait rencontré la jeune femme le matin même et elle lui avait confié qu'elle comptait se faire remarquer par les beaux basketteurs, elle n'avait pas perdu de temps au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyLun 11 Aoû - 18:38

Haley lui donna un coup de coude et lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il lui parle des pom-pom girls, ce qu'il n'avait pas l'intention de faire en même temps mais elle précisa qu'elle voulait bien qu'il parle de Peyton car c'était la seule qui ne l'ignoré pas et de toute façon Nathan savait qu'elle était au courant qu'il craquait pour elle alors xD

Oui promis !

Puis comme il avait dit qu'il avait renconté une belle rousse, Haley lui demanda tout de suite si il s'agissait de Rachel, Nathan sourit et dit

Oui c'est elle, tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyMar 12 Aoû - 0:00

Haley jouait avec le ballon de Nathan et celui ci lui dit que promis ils ne parleraient pas de pompoms girls ce soir! Haley se leva et alla se mettre en face du panier, elle était carrement nule avec un ballon mais ça l'amusait bien alors autant essayer. Elle lança le ballon essayant de se rappeler toutes les fois où elle avait vu Nathan le faire, elle lança donc son ballon et elle rata son panier au moment où Nathan lui disait que c'était bien Rachel et il demanda si elle la connaissait. Haley ramassa le balon et se remit face au panier. Elle se tourna vers lui le balon a la main.

"Oui je l'ai rencontré ce matin, je lui ai fait visité le lycée, c'est une fille simpa, même si légerement sans gêne!"
dit-elle en se remettant en position, elle lança le balon et rata à nouveau son panier. Elle poussa un léger grognement de mécontentement et elle recupera le balon qu'elle lança à Nathan.
"Je deteste ce sport, d'ailleurs je deteste le sport, tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Haley lui dit que oui elle connaissait Rachel, qu'elle était gentille mais qu'elle était plutôt sans gêne, ce qui fit sourire Nathan et il lui répondu en la regardant et en souriant bêtement

Oui c'est vrai elle a du culot cette fille

Haley avait essayé de lancer le ballon de basket dans le panier mais elle n'y arrivait pas comme toujours de toute manière xD elle dit même q'elle détestait ce sport, enfin le sport en général, Nathan se leva et se mit à coté d'elle et prit le ballon de ses mains et le lanca et hop il avait réussi à le mettre dans le panier, il rattrapa le ballon

Tu vois c'est pas si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Just A Simply && Smart Girl
Haley James


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Tutrice
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyMar 12 Aoû - 14:38

Hales regarda Nathan lorsque celui ci lui dit que Rachel avait du culot, et elle vit le sourire stupide qui balaya son visage. Mais bon ça se comprenait Rachel était une fille superbe et en plus elle avait bien dit à Hales qu'elle comptait bien profiter des basketteurs! Bref, Nathan se leva et vint se mettre à côté de Haley et il shoota, bien sur le ballon rentra directement. Il lui dit alors que c'était pas si difficile. Elle grimaça légerement.

"Je te deteste, tu le sais ça!"
dit-elle alors en souriant et elle retourna s'assoir sur le banc.
"Alors où est ce que tu l'as rencontré Rachel ?"
demanda t'elle alors en souriant toujours à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-begining.forumactif.org
Nathan Scott
Perfect Boy
Nathan Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre EmptyMer 13 Aoû - 0:18

Haley dit à Nathan qu'elle le détestait car en gros il mettait les paniers directement dedans ! Nathan se mit à sourire en la regardant et il lui répondit

Oui je le sais à mon grand désarroi

Haley retourna s'assoir sur le banc, Nathan resta devant le panier sur le terrain de basket, il lancea un peu le ballon dans le panier, et il répondit à Haley concernant Rachel

Eh bien à la cafétéria, elle m'a dragué si on peut dire, enfin ce n'était pas désagréable vu qu'elle est hyper jolie et gentille en plus de ca ! Ce qui est rare pour une pom-pom girl, elle t'a même parlé tu vois Smile donc ca prouve qu'elle n'est pas idiote comme peut l'être Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour le plaisir {libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le plaisir {libre   Entrainement pour le plaisir {libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le plaisir {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{Un peu de shopping}}||Libre||
» Travaillle [Libre]
» fause escuse ? (libre)
» arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill City :: {{ Le Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser