One Tree Hill - The Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - The Begining

Et si tout avait été différent, si Dan n’avait pas élevé Nathan, si celui qui avait été son fils légitime était Lucas, si Karen avait épousé Dan et Déborah était devenu mère célibataire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 lucas est demander au gymnase [LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyMar 12 Aoû - 10:10

Brooke avait on peut le dire la flemme d'aller en cours, du coup elle avait pretexter je ne sais trop quoi pour sortir du cours et etait allé au gymnase, elle pensait qu'il serait vide a cette heure la, les basketteurs n'ayant pas entrainements... mais quand la jeune femme entra dans le grand espaces ou regnait la testostérone elle vit un beau blond, un garçon qui la faisait craquer depuis des lustres, le genre mauvais garçon qu'on reve toute d'avoir dans son lit au moins une fois!
Elle le connaissait bien ce garçon c'etait lucas le petit copain de sa meilleure amie, enfin le pauvre type qui la trompait aussi mais sa c'est une autre histoire!
Elle entra donc et le regarda quelque instant, enfin le matta plus prescisement, puis elle dit en allant ramasser le ballon de basket

Salut beau blond... qu'est ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyMar 12 Aoû - 13:44

Lucas était effectivement en train de secher les cours de Math en ce moment même, il n'avait pas donné de raison puisqu'il ne s'y était pas présenter, il avait préferé le calme du gymnase pour reflechir tout en tirant des paniers. Il faisait cet excercice depuis plus d'une demi-heure quand il entendit les lourdes portes s'ouvrir et quelqu'un entrer dans les lieux. Quelqu'un de poli aurait arreter pour saluer la personne qui venait d'entrer mais certainement pas Lucas non il continua comme si de rien n'était à tirer.

Le silence regna dans la salle pendant quelques minutes, il sentit qu'on le regardait et cela ne lui deplaisait pas trop, et c'est alors qu'il entendit la jolie voix de la très seduisante Brooke Davies, la meilleure amie de Peyton. Il se tourna alors vers elle avec un grand sourire.


- Tient mais voici ma Pom-pom Girl preferée.

Il s'avança vers elle lentement, toujours son petit air supérieur et aguicheur coller sur le visage. Il la regarda dans les yeux et posa ces mains sur le ballon qu'elle tenait frolant ces doigts au passage, c'était vraiment plus fort que lui, il aimait flirter avec les jolies filles et voir plus si elle était d'accord. Il lui fit un grand sourire.

- Que puis-je faire pour toi Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyMar 12 Aoû - 22:31

Brooke regardait le beau basketteur blond quand il se retourna, celui ci dit alors qu'elel etait sa pompom girls préféré brooke fronça les sourcils et pirs une moue boudeue

Je suis capitaine , pas uen simple pompom girls tres cher!

Elle rit par la suite et le regarda s'approcher, elle ne pouvait faier autrement que fixer les beaux yeux bleus du jeune homme, celui ci posa ses mains sur le ballon quie tait entre les mains de la jeune femme et frola ses doigts, brooke se mordilla l'interieur de la levre et sentit un frisson la parcourire, lucas lui avait toujours fait de l'effet, brooke etait amatrice de beaux garçon donc c'etait normal!
Elel s'imaginait un tas de truc avec lui mais c'etait le petit ami de sa meilleure amie donc normalement pas touche!!
Quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle elle repris ses esprtis et lui fit son grands sourire charmeuse et taquin

Tu veus dire .. a part me faire grimper au 7eme ciels?

C'etait un blague rassuré vous.quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyMer 13 Aoû - 12:11

Lucas sourit quand il vit sa petite mine boudeuse, il la connaissait bien peut être même mieux que Peyton en raison de toutes les soirées qu'ils avaient ensemble et il savait bien qu'elle aimait faire cette petite moue pour attiré les gens. Il prit alors une expression de profonde excuse, il se sentait l'âme joueuse aujourd'hui, il voulait oublier ces problèmes et qui mieux que Brooke pourrait l'aider à le faire.

- Désolée ma belle, alors entre Capitaine on dois se comprendre au moins.

Il lui frola doucement les doigts et vit qu'elle semblait aimer ce petit contact alors il continua sans lacher le ballon, il continua de lui carresser les doigts. Si quelqu'un était rentré à ce moment là alors il n'aurait rien vu de bien méchant ni de bien compromettant mais le faite était là Lucas ne pensait déjà plus à Peytonet ne voyait plus que la jolie Brooke. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait trompé Peyton mais avant jamais il ne l'aurait fait avec sa meilleure amie. Pourtant même encore là alors qu'il flirtait ouvertement il ne pensait pas que cette dernière entrerait dans son jeu et il fut alors agréablement surpris par sa réponse. L'après midi risquait de se montrer bien plus interressante qu'il ne l'avait pensé.

- Je suis sur que je pourrait le faire, il parrait que je suis doué pour ça.

Il lui lança un petit regard entendu, puis il eut alors une idée. Et comme cela venait de lui on pouvait bien imaginé que se ne serait pas aller prier à l'eglise, il saisit la main de Brooke alors faisant tomber le ballon à leur pied, mais il ne s'en préoccupait déjà plus.

- J'ai caché une bouteille dans la salle de musculation, pour les soirs de victoire mais on pourrait aller en boire quelques verre histoire de se porter chance. En plus ce soir il n'y à pas entrainement alors personne ne viendra dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyMer 13 Aoû - 14:13

Brooke etait tres joueuse, et elle aimait bien aidé les gens qu'elle aimait bien, alors il faudrait bien qu'elle aide notre cher lucas !! Elle lui sourit amusé quand il lui dit qu'entre capitaine ils devaient se comprendre, elle lui repondu avec un sourire charmeur

Oui.. on est fait pour nous comprendre, on est pareil tout les deux!

Elle laissa lucas lui caresser les mains, elle le fixait, elle se mordilla la levre en souriant et ce flirt ne lui deplaisait pas le moins du monde, a ce moment sa meilleure amie elle ne s'en souvenait meme pas peyton qui vous dites? Connait pas! Brooke avait entendu pas mal de recit de pompom girls sur lucas et son talents dans ce domaine, elle lui sourit amusé et dit

Hum c'est ce que j'ai entendu dire... et tu sais quoi? Moi aussi ...

Elle lui fit un petit clin do'eil coquin, puis nathan lui proposa de boire dans la salle de musclutation, qu'il n'y aurait personne, brooke adorait les endroit insolite, elle sourit a lucas et lui dit

Tu sais que je ne peut pas refuser ce genre de proposition! J'adore boire!

Elle rit le ballon etait tombé a leur pieds mais brooke n'avait pas été pertrurber plus que sa a cause du ballon!
Ellle c'etait rapprocher de lui meme si ils etaient deja bien proche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
You Are My Heaven Tonight
Lucas Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Basketteur
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyDim 17 Aoû - 19:44

Lucas passa son bras autour de la taille de Brooke, lui aussi avait énormément entendut parler de ces prouesses sexuelles et il était très curieux de voir si tous ça était bien vrai. Il sourit quand elle lui avoua qu'elle était au courant de ces prouesses à lui donc cela voulait dire que Peyton lui en avait parler se qui était flatteur. Il commença à marcher vers la salle de musculation la tenant toujours par la taille.

- Bien alors on pourra peut être comparer nos expériences commune.

Il eclata de rire, oui elle aimait boire, ça il le savait pour avoir fait souvent la fête avec elle et une chose de bien, il aimait également boire, c'est pourquoi il avait cacher la fameuse bouteille. Il la regarda alors en coin et il lui fit un petit clin d'oeil.

- La fin d'après midi risque d'être bien plus interressante que prévus alors.

Ils entrèrent dans la salle vide ensemble et Lucas bloqua la porte pour empecher quelqu'un d'entrer sans y être invité. Puis il se dirigea vers le fond de la salle et enleva la grille d'aération pour en sortir la fameuse bouteille qui coutait une petite fortune. Il ouvrit la bouteille et en but une gorgée avant de la tendre à sa compagne.

- Alos Brooke Davies, raconte moi un peu ton histoire et je te racontrait peut être la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

.:: You && Yourself ::.
Groupe: Pompom Girl
.:: Your Friends ::.:

lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] EmptyLun 18 Aoû - 19:55

Brooke avait en effet entendu de parler de lucas par peyton mais je vous rassure ce n'etait pas pour ses prouesses sexuelles qu'elle entendait parler de lui de la part de peyton, ou alors c'etait parce qu'il faisait des prouesses avec d'autres, cependant, elle avait eut pas mal d'echo des filles qui avaient deja coucher avec le grand le beau lucas scott!
Elle se laissa entrainer dans la salle et lui sourit amusé et coquine en disant

En effet sa risque d'etre animé!

Elle regarda lucas ouvrir la bouche d'aeration et prendre la bouteille, brooke adorait ce genre de bouteille que seul les riches commes eux etaient capables de s'offrir!
Elle le regarda boire et pris la bouteille qu'il lui tendait, il lui demanda de lui raconter son histoire... brooke bu une bonne gorgée, elle en avait besoin pour raconter son histoire, elle s'assit sur unbanc de musculation et posa la bouteille entre ses jambes laissant de la place a lucas si il voulais venir s'assoire en face d'elle.
Elle le regarda en souriant et dit..

Mon histoire?... et bien, mes parents sont riches, et abscents... ma mere vit avec mon pere parce qu'il lui offre des bijoux de luxe... ma mere me hait et ne veus meme pas que je l'appelle maman sa la vieillit parait il... mes parents etant abscent ils comblent leur manquent par l'argent... a ton tour et tu saura la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: lucas est demander au gymnase [LUCAS]   lucas est demander au gymnase [LUCAS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas est demander au gymnase [LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Seule (Lucas)
» s'amuse(Lucas)
» Par terre [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - The Begining :: Tree Hill High :: {{ Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser